ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Paikan a bien repondu. ca pile ? hum ce n'est pas du Hope ou du One ca c'est sur. Apres c'est une question de feeling, perso j'adore ces freins, dosage et puissance quand necessaire. Pour un dirt, oui ca fait un poils gros mais bon si tu n'as que ca, ca serait bete de racheter un frein alors que tu en as un sous la main :) ps: Paikan, j'ai vu Malo today :D fidele a lui meme :p
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"ZRTst" disait:
ps: Paikan, j'ai vu Malo today :D fidele a lui meme :p
il roule encore lui?
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
Par mp Rah les modos je vous jure...
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
ZRTst , pourquoi changer de fourche? estetisme ou performence?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
les deux mon capitaine. le velo n'est pas assé haut, je trouve l'angle de chasse pas asse fermé. Et puis ca equilibrera le velo en 200/200. Et puis la fourche est blanche aussi :). en tout cas hier, 1er test et j'ai ete seduit. Je m'attendais a un velo pato (pesé a 20kg) et il n'en est rien ! super joueur. Je me suis eclaté :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in