Bonjour à tous
Je voudrais savoir par rapport au vélo YT Industrie tues 2012 à 1899 euros si c'etais un bon vélo équipé de fourche en double T boxxer RC et d'un amortisseur Rockshox Kage d'un dérailleur Sram X7 et de nombreux équipement poids 18.4 kg.Je voulais savoir si les jantes Alexrims Supra D étais de bonnes jantes et comment on recevais le vélo j'ai pas tout compris sur le site d'YT.J'attaque la Dh depuis un ans et demi sachant que la ou j'habite les montagnes ne sont pas si grande (massif central, Lozère).Je ne veux pas attaquer avec un gros Dh race j'ai entendu dire que YT étais une bonne marque pour la qualité/prix l'achat se fais sur internet est ce qu'on peut demander a un vendeur de vélo si il peut nous le commandé même si ce n'est pas sa marque si quelqu'un en a essayé ou en a un dire comment il trouve ?Mon budget est limité à 2000euros.
Merci amis riders de vos réponses je vous souhaite d'excellentes journées de plaisir dans le monde du ride bon ride à tous !!
Ps : Vraiment désolé des fautes d'orthographe même si j'ai 15ans j'ai toujours eu des difficultés avec l'orthographe.
inscrit le 22/08/11
1 message