antholeryderdu48
antholeryderdu48

inscrit le 22/08/11
1 message
Bonjour à tous:) Je voudrais savoir par rapport au vélo YT Industrie tues 2012 à 1899 euros si c'etais un bon vélo équipé de fourche en double T boxxer RC et d'un amortisseur Rockshox Kage d'un dérailleur Sram X7 et de nombreux équipement poids 18.4 kg.Je voulais savoir si les jantes Alexrims Supra D étais de bonnes jantes et comment on recevais le vélo j'ai pas tout compris sur le site d'YT.J'attaque la Dh depuis un ans et demi sachant que la ou j'habite les montagnes ne sont pas si grande (massif central, Lozère).Je ne veux pas attaquer avec un gros Dh race j'ai entendu dire que YT étais une bonne marque pour la qualité/prix l'achat se fais sur internet est ce qu'on peut demander a un vendeur de vélo si il peut nous le commandé même si ce n'est pas sa marque si quelqu'un en a essayé ou en a un dire comment il trouve ?Mon budget est limité à 2000euros. Merci amis riders de vos réponses je vous souhaite d'excellentes journées de plaisir dans le monde du ride bon ride à tous !! Ps : Vraiment désolé des fautes d'orthographe même si j'ai 15ans j'ai toujours eu des difficultés avec l'orthographe. :D
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Quand tu commandes un YTI, t'es livré... à toi meme! Personne ne te le commandera a ta place, du moins aucun pro. [color=blue]Par contre plus que les fautes d'orthographe, c'est la présentation générale du message qui pique les yeux... Y a des points entre chaque phrase, certe, mais les phrases sont d'un bloc, et surtout le message en lui meme est un gros bloc!! Espace! Aère! Tu seras plus lisible! :wink: Pour l'orthographe, profites en pour t'ameliorer alors! Plus tu ecris, et surtout tu fais l'effort d'ecrire correctement, plus se sera facile.[/color]
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/09/07
652 messages
Matos : 4 avis
"antholeryderdu48" disait:
Bonjour à tous:) Je voudrais savoir par rapport au vélo YT Industrie tues 2012 à 1899 euros si c'etais un bon vélo équipé de fourche en double T boxxer RC et d'un amortisseur Rockshox Kage d'un dérailleur Sram X7 et de nombreux équipement poids 18.4 kg.Je voulais savoir si les jantes Alexrims Supra D étais de bonnes jantes et comment on recevais le vélo j'ai pas tout compris sur le site d'YT.J'attaque la Dh depuis un ans et demi sachant que la ou j'habite les montagnes ne sont pas si grande (massif central, Lozère).Je ne veux pas attaquer avec un gros Dh race j'ai entendu dire que YT étais une bonne marque pour la qualité/prix l'achat se fais sur internet est ce qu'on peut demander a un vendeur de vélo si il peut nous le commandé même si ce n'est pas sa marque si quelqu'un en a essayé ou en a un dire comment il trouve ?Mon budget est limité à 2000euros. Merci amis riders de vos réponses je vous souhaite d'excellentes journées de plaisir dans le monde du ride bon ride à tous !! Ps : Vraiment désolé des fautes d'orthographe même si j'ai 15ans j'ai toujours eu des difficultés avec l'orthographe. :D
il y a un forum YTI avec toutes les reponses a tes questions ...
nico06300
nico06300

inscrit le 28/10/11
17 messages
au lieu de lui repondre de la merde, repond a sa question!!!!
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/09/10
468 messages

voila le lien: 26in.frforum bonne lecture ;)

Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"nico06300" disait:
toi aussi tu pourrais lui répondre :wink: mais il y a déjà un topic YTI, avec toutes les infos. et sa présentation en bloc ne me donne pas envie de répondre, d'autant plus que je ne vois pas la question, car c'est absolument pas aéré comme écriture.
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
+1 a delete !
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/09/07
652 messages
Matos : 4 avis
"nico06300" disait:
J'ai répondu à sa question, avec une grande générosité Le post existant déjà et je pense qu'il n'est pas la pour la déco vue son contenue important. ah et oui ayant un tues je pense que s'il me le demande sur le bon forum je me ferais grand plaisir de lui répondre. A bonne entendeur
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
"nico06300" disait:
toi va vite falloir redescendre sur terre et te calmer, t es tout nouveau sur le forum et tu te permets d envoyer ch*er les gens.... c'est pas acceptable, donc reste souple, ou va voir ailleurs, merci d avance @antho,salut a toi pour revenir au sujet principal, t as un topic YTI juste en dessous dans le même section, avec plusieurs personnes qui possedent le tues(dont tekila13, qui pourra t'en parler en detail) va deja lire tout ce qu il en disent la bas, et si tu manue encore d infos, pose leur les quetions directement sur le topi