Miximix
Miximix

inscrit le 29/06/10
14 messages
Bonjour à tous, je veux me mettre au dirt et j'ai en vu un Scott voltage 0.2 pour commencer. J'ai déjà fait du BMX race et dirt mais avec un vtt j'm'y connais pas trop. J'aurais aimé avoir vos avis sur ce bike parcequ'il a l'air vraiment pas mal comme ça :) Merci d'avance :D
lolo68000
lolo68000

inscrit le 07/06/10
62 messages
alors deja scott est une bonne marque de dirt mais si tu veux un bon dirt scott il faut que tu mais le prix parsque les entre de gamme de chez scott ne sont vraiment pas terible puis apres si vous avez fais du race est du dirt avec un bmx sa sera beaucoup plus stable en dirt pour les saut voila cordialement :D
Absolut60
Absolut60

inscrit le 29/06/10
11 messages
Salut Alors pour répondre a ta question j'ai un amis qui a ce spad et franchement il a que des merde avec et en plus pour le dirt il est extrément lourd cert il est super solide mais son défault c'est son poids pas loin de 14,5 Kg donc qui est assez enbêtan pour le dirt /matos/spad-1178-scott-voltage-yz-02.html 26in avait fait un test de ce vélo si sa peut taider :wink:
jimolo
jimolo

inscrit le 26/10/09
479 messages
Matos : 1 avis
Lourd ?mon absolut fait 16 kg...un pote a ce vélo..il est pas mal :lol:
Absolut60
Absolut60

inscrit le 29/06/10
11 messages
Oui mais sa dépend ce que tu fait avec et pour le dirt il faut un spad qui réunisse légérter, soliditer, donc c'est sur que ce vélo est surper costaud mais mais un fois je l'ai emprinter a mon pote pour faire un champs de bosse et franchement il a vraiment du mal a décoller sinon aprés si t'es baléze (costos ^^) c'est pas tro un probléme mais si t'es tailler comme une plumme je te conseillerai un vélo plus léger, surtout que pour commencer le dirt pas besoin d'avoir un vélo a 800€ (c'est ce qu'il cout je croi ) Voila
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
yt-industries.com léger, beau ,bien équiper et pas chère
Absolut60
Absolut60

inscrit le 29/06/10
11 messages
Ouai il la l'air pas mal en singlespeed ouai a voir de plus prés ce spad
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
pas a voir c'est un bon spad cherche pas yti achète leurs pièces directement a l'usine comme ca il paye moins chère c'est comme ca qu'ils arrivent a avoir des prix aussi attractif
riderkevin
riderkevin

inscrit le 07/06/09
173 messages
Matos : 1 avis
Bonjoue , Le yt sera le meilleur dirt dans ton budget si cela ne te derange pas de comender par internet je te le conseille .
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in