le gourou latex
le gourou latex

inscrit le 21/04/06
193 messages
"PitreF" disait:
Ouai carrémen ils sont déja gris mais bon sur bikemailorder ils faisaient un pack potence + cintre + grips à 90euro alors j'ai pris !
quels sont les frais de ports sur bike mailorder ?
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
C'est fait exprès la Haie verte et le mur blanc en arrière-plan pour rappeller les cuoleurs du bike ... ? ;)
Kannibalfresser
Kannibalfresser

inscrit le 06/09/06
31 messages
Magnifique spad, vraiment du Last dans toute sa classe!! Enorme ton montage, l' aspect global est du plus bel effet :shock:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"PitreF" disait:
"BoByyy" disait:
Sympa le Raffnix, bientôt je serais également l'heureux possèceur de ce cadre!!
Tu quittes le P2 ??? Sinon tu roules ou en région parisienne ?
Oui je kitte mon brave P2 qui m'a fait découvrir le vélo de la plus belle manière, mais j'ai envi de tenter quelque chose de bien plus radical maintenant que je suis en Single Speed et en single brake et que je me dédie au Trail et au Street (bien entendu je continue un peu le FR mais le vélo me suivra de toute manière :lol:) Sinon je roule en grande partie dans mon petit patelin de Marcoussis, et puis un peu sur Chaville, Boinveau pour ce qui est du Freeride.
PitreF
PitreF

inscrit le 09/04/09
447 messages
Matos : 1 avis
A ok nous c'est plutôt vers Saclay et Bullion dans la vallée de chevreuse.
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Tu vends l'Argyle ? ^^ Il est pas mal comme ça mais je le préferais quand même avant.
lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
Oui moi aussi je préférais avant ! :wink: Pas contre coupe moi ce guidon, il est beaucouper trop long tu verra tu gagnera en vivacité ! :wink:
pablO
pablO

inscrit le 17/04/09
499 messages
T'as tordu ta fourche ?? Sinon je l'aimai bien avant ton last aussi ... Sinon t'en es toujours content de ton last ?
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Pas mal mais c'est vrai que sa rrendait mieux avec l'argyle :wink: Apres c'est peut etre mieux avec la fourche rigide je sais pas...
PitreF
PitreF

inscrit le 09/04/09
447 messages
L'argyle est déja vendue, mais je peux vous assurer que le last est 4 fois mieux comme cà ! sur chaque jump je gagne à peu près 1m en plus par rapport à avant c'est une tuerie !! Mais je le trouve beaucoup plus sobre comme cà, je trouve que le spank ca faisait trop kéké de toute façon .. Pour le guidon je n'ai aucun problème, les X-up et barspin passent aussi bien qu'avant cela ne me gène absolument pas ! Je trouve même que je manie mieux le vélo avec. Mais enfin pour ce que ca change .. Et pour la fourche elle est effectivement peut-être légerèment pliée, et encore cela n'est même pas sur, c'est sur la photo le guidon est légèrement tourné on a cette impression, mais en vrai cela n'est pas si évident.
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
Yeah classieux !
lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
"PitreF" disait:
L'argyle est déja vendue, mais je peux vous assurer que le last est 4 fois mieux comme cà ! sur chaque jump je gagne à peu près 1m en plus par rapport à avant c'est une tuerie !! Mais je le trouve beaucoup plus sobre comme cà, je trouve que le spank ca faisait trop kéké de toute façon .. Pour le guidon je n'ai aucun problème, les X-up et barspin passent aussi bien qu'avant cela ne me gène absolument pas ! Je trouve même que je manie mieux le vélo avec. Mais enfin pour ce que ca change .. Et pour la fourche elle est effectivement peut-être légerèment pliée, et encore cela n'est même pas sur, c'est sur la photo le guidon est légèrement tourné on a cette impression, mais en vrai cela n'est pas si évident.
Ok ! Si tu passe les barspin pas de soucis alors ! :wink: Sinon vraiment beau ton vélo !
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
classe , bien dans l'esprit d'origine du street et pas fashion :D une V 2 réussie :wink:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"PitreF" disait:
Et pour la fourche elle est effectivement peut-être légerèment pliée, et encore cela n'est même pas sur, c'est sur la photo le guidon est légèrement tourné on a cette impression, mais en vrai cela n'est pas si évident.
Pourtant sur la première photo c'est limite choquant, on dirait vraiment que la geo en est modifiée. Mais si tu dis qu'elle est pas pliée... Tu dois mieux savoir que nous... :wink:
PitreF
PitreF

inscrit le 09/04/09
447 messages
Ouai mais au pire c'est de l'acier elle pliera et là je pourrais me décider à la changer. En attendant elle m'éclate bien les poignets, et c'est cà qu'est bon !!!
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
:shock: il est trop trop beau et bien équipé !!!
cyril91
cyril91

inscrit le 12/02/07
4 messages
est ce que quelqu un pourrais me donner un endroit ou me procurer un last raffnix en belgique ou dans le nord de la france vers lille ou un truc comme ca
cygo24
cygo24

inscrit le 08/11/09
46 messages
Personellement moi j'ADORE. J'ai aussi un raffnix et pour l'instant j'ai encore l'habitude d'avoir ma dj2 mais peut-etre qu'un jour en me levant j'aurai envi de passer en rigide, qui sait?
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
Je complète mon message ^^ Bah oui carrement réussie la V.2, le rigide, j'en suis devenu adepte, le last raffnix est une valeur sûre en street, et le sticker-less ça fait super sobre, c'est( magnifiquen, mais avec un vert last très beau, franchement, [ clap - clap ].
ToM*
ToM*

inscrit le 22/08/06
221 messages
Belle monture :) Pr la fourche rigide, j'aurai peut etre éviter mais bon je ne sais pas comment tu roules. Juste je voulais savoir, cest pas trop dur les grosses recepts avec ce genre de fourche ? et est ce que le bike est plus vif ? enfin bref éclate toi bien ;) PS : t'en as eu pour combien pr tout ce beau matos?
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
"ToM*" disait:
Belle monture :) Juste je voulais savoir, cest pas trop dur les grosses recepts avec ce genre de fourche ?
Euh mec, quand t'es rigide, t'as pas trop l'idée de tenter de gros gaps....
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Tu veux très bien avoir des grosse réception en dirt, ou même en street quand tu fait un gros 360 depuis un escalier par exemple. Tou dépend de la définition de "grosse récep" donc.
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
Je vais repondre alors, en rigide, déjà on oublie les stairs gap, rien que de descendre un escalier pourrave ça secoue comme dans le space montain puissance 20. Ensuite, pour les grosses receps, il suffit de bien calculer son coup et de se demerder pour retomber les 2 roues en même temps (roue arrière = aie, roue avant = aiie ^^) plus plus.
PitreF
PitreF

inscrit le 09/04/09
447 messages
Franchement la rigide c'est pas aussi contraignant que l'on ne le pense. La dernière fois je suis allé sur un spot où il y avait plein de racines et avec un peu de pente avec une bonne double é un gap. Et ba tout les mecs me disaient que je n'allais pas la passer et ba finalement si ! Certes le gap était pas énorme 2m sur 3 de long mais bon ca sufi déja. Au début on s'en prend dans les poignets mais après il n'y a plu de soucis. Mais malheuresement en ce moment le last reste un peu au garage, avec ce beau temps je ne fais plus que du BMX !