"PitreF" disait:quels sont les frais de ports sur bike mailorder ?Ouai carrémen ils sont déja gris mais bon sur bikemailorder ils faisaient un pack potence + cintre + grips à 90euro alors j'ai pris !
"PitreF" disait:Oui je kitte mon brave P2 qui m'a fait découvrir le vélo de la plus belle manière, mais j'ai envi de tenter quelque chose de bien plus radical maintenant que je suis en Single Speed et en single brake et que je me dédie au Trail et au Street (bien entendu je continue un peu le FR mais le vélo me suivra de toute manière :lol Sinon je roule en grande partie dans mon petit patelin de Marcoussis, et puis un peu sur Chaville, Boinveau pour ce qui est du Freeride."BoByyy" disait:Tu quittes le P2 ??? Sinon tu roules ou en région parisienne ?Sympa le Raffnix, bientôt je serais également l'heureux possèceur de ce cadre!!
"PitreF" disait:Ok ! Si tu passe les barspin pas de soucis alors ! Sinon vraiment beau ton vélo !L'argyle est déja vendue, mais je peux vous assurer que le last est 4 fois mieux comme cà ! sur chaque jump je gagne à peu près 1m en plus par rapport à avant c'est une tuerie !! Mais je le trouve beaucoup plus sobre comme cà, je trouve que le spank ca faisait trop kéké de toute façon .. Pour le guidon je n'ai aucun problème, les X-up et barspin passent aussi bien qu'avant cela ne me gène absolument pas ! Je trouve même que je manie mieux le vélo avec. Mais enfin pour ce que ca change .. Et pour la fourche elle est effectivement peut-être légerèment pliée, et encore cela n'est même pas sur, c'est sur la photo le guidon est légèrement tourné on a cette impression, mais en vrai cela n'est pas si évident.
"PitreF" disait:Pourtant sur la première photo c'est limite choquant, on dirait vraiment que la geo en est modifiée. Mais si tu dis qu'elle est pas pliée... Tu dois mieux savoir que nous...Et pour la fourche elle est effectivement peut-être légerèment pliée, et encore cela n'est même pas sur, c'est sur la photo le guidon est légèrement tourné on a cette impression, mais en vrai cela n'est pas si évident.
"ToM*" disait:Euh mec, quand t'es rigide, t'as pas trop l'idée de tenter de gros gaps....Belle monture Juste je voulais savoir, cest pas trop dur les grosses recepts avec ce genre de fourche ?
inscrit le 21/04/06
193 messages