Superbe!!
C'est pas light les Crank Bro sur un DH?
C'est pas light les Crank Bro sur un DH?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tomrider84, 08/04/2013 - 19:49
sylvain07 (11 avril 2013) disait:Prologo ou nukeproof et pas besoin de mettre 100 e dans une selle, pour 50 e tu peux t'en sortir
quelqu'un aurait une idée de selle pour mon bike ( couleur, marque...) pour un prix de 100 euros max.
sylvain07 (11 avril 2013) disait:
quelqu'un aurait une idée de selle pour mon bike ( couleur, marque...) pour un prix de 100 euros max.
sylvain07 (11 avril 2013) disait:
Freemel91330 (13 avril 2013) disait:
C'est bon le knolly est full deemax , pfff pour le montage du pneu la très grosse galère ! 1h pour démonté l'ancienne jantes et remonter le pneu qui sera bien a l'envers , ré démontage , remontage du pneu tubeless , et c'est bon , les talons ont l'air en place mais j'ai un espèce de voile , je ne sais pas si ça vient de la jante ou du pneu
Bon je demanderai au potes si il y a un voilage sur la jante ou sur le pneu !
Sinon j'ai bien alléger l'avant , poids de la jante en moins + chambre en moins , c'est light , ça va être amusant a déplacer , manque plus que quelques autres modifs et il sera top !
Biscuit_Rider (14 avril 2013) disait:
*bave*
inscrit le 21/02/08
1549 messages