J'habite a Montigny-le-Bretonneux, si je voie l'un de tes velos je te contacterais, bon courage.
Oliflip : arrete de dire de la merde stp.
"oliflip" disait:Complètement faux. Faut arrêter de s'imaginer une porte défoncée dr'un coup de pied à grand frecas comme dans les films. La plupart du temps, les voleur parviennent à ouvrir les portes sans avoir à les défoncer (crochetage, passe partout, bombe air comprimé, serrure dévissée etc...) et ce, dans le silence le plus complet. Si jamais il devait avoir à la défoncer, t'inquiètes pas que si c'est pas des amamteurs, il savent le faire sans trop de bruit. Bélier hydraulique par exemple qui permet de faire céder la porte, le peine ou la serrure dans un très léger craquement. Faut pas oublier que le but d'un voleur qui connaît son job, c'est de pas se faire prendre, et pour ça d'être le plus silencieux possible. Y'a déjà des gens qui se sont fait cambrioler chez eux alors qu'ils dormaient sans qu'ils aient rien entendu.Tu connais le bruit que fait une porte fracturée? Soit vous avez pas de voisins, soit vos voisins sont cons, soit vos voisins sont sourds (ou aveugle, a voir)
"Pitrouille" disait:ta l'air de t'y connaitre Pitrouille ops:"oliflip" disait:Complètement faux. Faut arrêter de s'imaginer une porte défoncée dr'un coup de pied à grand frecas comme dans les films. La plupart du temps, les voleur parviennent à ouvrir les portes sans avoir à les défoncer (crochetage, passe partout, bombe air comprimé, serrure dévissée etc...) et ce, dans le silence le plus complet. Si jamais il devait avoir à la défoncer, t'inquiètes pas que si c'est pas des amamteurs, il savent le faire sans trop de bruit. Bélier hydraulique par exemple qui permet de faire céder la porte, le peine ou la serrure dans un très léger craquement. Faut pas oublier que le but d'un voleur qui connaît son job, c'est de pas se faire prendre, et pour ça d'être le plus silencieux possible. Y'a déjà des gens qui se sont fait cambrioler chez eux alors qu'ils dormaient sans qu'ils aient rien entendu.Tu connais le bruit que fait une porte fracturée? Soit vous avez pas de voisins, soit vos voisins sont cons, soit vos voisins sont sourds (ou aveugle, a voir)
inscrit le 11/04/09
233 messages