poumpoum
poumpoum

inscrit le 11/04/09
233 messages
J'habite a Montigny-le-Bretonneux, si je voie l'un de tes velos je te contacterais, bon courage. Oliflip : arrete de dire de la merde stp.
remitto
remitto

inscrit le 09/07/08
257 messages
De même je suis sur Elancourt, Trappes, Maurepas, donc si j'en voit un j'engage la filature :x et je te fait signe :!:
team J
team J

inscrit le 11/11/09
32 messages
ouep, le meta 6 semble bien etre celui que j'ai croisé sur maurepas mais pas avec les meme jantes
kent178
kent178

inscrit le 21/02/08
39 messages
Stations : 1 avis
je signal qui nous a été volé aussi une paire de jantes des alexrims DP20
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Malheureusement, si tout tes vélos étaient rangés dans la pièce au fond, on imagine comment les voleurs on fait pour embarquer si facilement tout ces vélos :? J'espère pour toi que vous allez retrouver ces enfo*rés :!: :evil:
Pitrouille
Pitrouille
Statut : Confirmé
inscrit le 12/04/07
1214 messages
Matos : 3 avis
"oliflip" disait:
Tu connais le bruit que fait une porte fracturée? Soit vous avez pas de voisins, soit vos voisins sont cons, soit vos voisins sont sourds (ou aveugle, a voir)
Complètement faux. Faut arrêter de s'imaginer une porte défoncée dr'un coup de pied à grand frecas comme dans les films. La plupart du temps, les voleur parviennent à ouvrir les portes sans avoir à les défoncer (crochetage, passe partout, bombe air comprimé, serrure dévissée etc...) et ce, dans le silence le plus complet. Si jamais il devait avoir à la défoncer, t'inquiètes pas que si c'est pas des amamteurs, il savent le faire sans trop de bruit. Bélier hydraulique par exemple qui permet de faire céder la porte, le peine ou la serrure dans un très léger craquement. Faut pas oublier que le but d'un voleur qui connaît son job, c'est de pas se faire prendre, et pour ça d'être le plus silencieux possible. Y'a déjà des gens qui se sont fait cambrioler chez eux alors qu'ils dormaient sans qu'ils aient rien entendu.
commencal17
commencal17

inscrit le 09/01/10
355 messages
"Pitrouille" disait:
"oliflip" disait:
Tu connais le bruit que fait une porte fracturée? Soit vous avez pas de voisins, soit vos voisins sont cons, soit vos voisins sont sourds (ou aveugle, a voir)
Complètement faux. Faut arrêter de s'imaginer une porte défoncée dr'un coup de pied à grand frecas comme dans les films. La plupart du temps, les voleur parviennent à ouvrir les portes sans avoir à les défoncer (crochetage, passe partout, bombe air comprimé, serrure dévissée etc...) et ce, dans le silence le plus complet. Si jamais il devait avoir à la défoncer, t'inquiètes pas que si c'est pas des amamteurs, il savent le faire sans trop de bruit. Bélier hydraulique par exemple qui permet de faire céder la porte, le peine ou la serrure dans un très léger craquement. Faut pas oublier que le but d'un voleur qui connaît son job, c'est de pas se faire prendre, et pour ça d'être le plus silencieux possible. Y'a déjà des gens qui se sont fait cambrioler chez eux alors qu'ils dormaient sans qu'ils aient rien entendu.
ta l'air de t'y connaitre Pitrouille :oops: :lol: :lol:
team J
team J

inscrit le 11/11/09
32 messages
moi personnelement...ils peuvent essayé de venir me voler mes vélos...ils sont dans ma chambre, ca pourrait etre drole :D je les recevrai convenablement a coups de casque THE et de clefs anglaises :P
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
frais
kent178
kent178

inscrit le 21/02/08
39 messages
Stations : 1 avis
Voici les photos des quatre autres velo : cette photo montre le cadre car pour les pieces il faut se referrer au descriptif donner le maxmax le lapierre zesty 314 et voici le dernier le cannondale rize feminine en esperant que ces photos peuvent permettre de les retrouver.
bighit06
bighit06

inscrit le 18/02/10
357 messages
triste chose ... courage ! moi sa mfoutrait la gerbe , et le type sije le retrouve hum .... :!: :twisted:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in