marcc3po
marcc3po

inscrit le 15/02/09
19 messages
bonjour j'hesite entre ces deux cadres , ils me plaisent tous les deux . j'aimerai votre avis pour arriver a faire pencher la balance . merci
Pitrouille
Pitrouille
Statut : Confirmé
inscrit le 12/04/07
1214 messages
Matos : 3 avis
Salut à toi! Tout dépend, on peut pas te dire comme ça lequel est le meilleur cadre. Ils ont tous les 2 leurs avantages et leurs défauts. Ca va dépendre de ce que tu veux, de ta pratique. Tu roule plutôt enduro? Le poids est-il un critère important? Tu cherche quelque chose de nerveux et incisif?
marcc3po
marcc3po

inscrit le 15/02/09
19 messages
salut ma pratique est plutôt rando enduro et montagne l'été . pour le poids le différence entre les deux n'est pas énorme et elle dépend aussi le l'amorto . et apres je cherche un velo qui ne soit pas trop pataud et qui ne soit pas trop dure a emmener sur le plat et en cote . mais mon choix restera sur un de ces deux la . merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in