Pulse59
Pulse59

inscrit le 26/05/09
272 messages
Oué Nicolai ces beau mais trop chére :? :?
domidu06
domidu06

inscrit le 10/04/10
284 messages
oui je te l'accorde mais moi si j'aurais été toi j'économiserais un peu plus parce que avec un nicolai tu serais sur d'être le seul a l'avoir mais avec 2500 euro je pense que tu peux déja avoir quelque chose de bon en freeride tu veux que je me renseigne pour toi a mon bouclard c'est un distributeur officiel nicolai ?
Pulse59
Pulse59

inscrit le 26/05/09
272 messages
Je pourrais avoir un cadre pas un vélo complet si ? :o Ben j'hésite entre un démo 8 I ou un banshee scythe ? quelqu'un en sait plus ces prix des banshee ? j'ai vu le cadre a 1500€ avec DHX rc4
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Salut, tu as chercher du coté de Mongoose avec leur Boot'R, enfin c'est vrai que c'est un chouilla plus cher, le modèle d'entrée de gamme est à 2599€ il me semble.
Pulse59
Pulse59

inscrit le 26/05/09
272 messages
Oui j'ai étais voir, dommage qu'il n'y ai pas de "milieu de gamme" Mes choix ce porte vers : Demo 8I, banshee scythe, trek session (voir le prix)
lolo68000
lolo68000

inscrit le 07/06/10
62 messages
salut tu veut quelque chose de stable solide est exotique bah j ai la solution achete un morewood izimu dh sa c est du bon matos :D
Thorka
Thorka

inscrit le 21/05/10
434 messages
"Slash_Bokass" disait:
Le tues dh peut etre pas mal. mais avec ton budget tu as beaucoup mieu :p yt-industries.com
Je réagis un peu retard mais je vois pas en quoi pour 3400€ tu peux avoir beaucoup mieux dans le neuf. Par exemple le demo 8 ou le Trek session 8 qui sont à 3400€ sont moins bien équipé que le Tues DH à 2100€, entre autre ils ont tout les deux une boxxer race alors que le Tues a une boxxer Team, il ne faut pas se fier au prix, par voie de distribution classique (vente en magasin) le Tues serai aux alentours des 3400€. Maintenant question comportement du bike, je peux pas dire car pas encore reçu mais ceux le possédant en sont pleinement satisfait. LE vélo qui à 3400€ est vraiment sur équipé c'est le Canyon Torque Frx 9.0 LTD, du très haut de gamme sur tout les composants. Et peu rependu qui plus est. Par contre comme pour le Tues, pas de distribution en magasin.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Thorka, 20/06/2010 - 14:27
Pulse59
Pulse59

inscrit le 26/05/09
272 messages
Le tues je devais le prendre donc je sais ce que sais, aprés personne ne l'a encore reçus (je parle du DH) donc j'attend de voir, de plus je connais YTI depuis 1ans et demi et j'ai pu suivre l'évolution flagrante de la marque ! (du début quand ils ne vender que 2-3 vélos...) Aprés comme dis plus haut j'ai la chance d'avoir 20% de réduction sur n'importe qu'elle vélo !
Thorka
Thorka

inscrit le 21/05/10
434 messages
"Pulse59" disait:
Le tues je devais le prendre donc je sais ce que sais, aprés personne ne l'a encore reçus (je parle du DH) donc j'attend de voir, de plus je connais YTI depuis 1ans et demi et j'ai pu suivre l'évolution flagrante de la marque ! (du début quand ils ne vender que 2-3 vélos...) Aprés comme dis plus haut j'ai la chance d'avoir 20% de réduction sur n'importe qu'elle vélo !
Il y a un Topic YTI avec des possesseurs du Tues DH comme "SoldMac" et "rider_on_kona", leurs retours sont très positifs. En effet cette marque est vraiment en train d'exploser, en Allemagne elle est très en vogue mais le travail sur l'exportation est encore insuffisant (==> site en Allemand), ça va venir.
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
"Thorka" disait:
"Slash_Bokass" disait:
Le tues dh peut etre pas mal. mais avec ton budget tu as beaucoup mieu :p yt-industries.com
Je réagis un peu retard mais je vois pas en quoi pour 3400€ tu peux avoir beaucoup mieux dans le neuf. Par exemple le demo 8 ou le Trek session 8 qui sont à 3400€ sont moins bien équipé que le Tues DH à 2100€, entre autre ils ont tout les deux une boxxer race alors que le Tues a une boxxer Team, il ne faut pas se fier au prix, par voie de distribution classique (vente en magasin) le Tues serai aux alentours des 3400€. Maintenant question comportement du bike, je peux pas dire car pas encore reçu mais ceux le possédant en sont pleinement satisfait. LE vélo qui à 3400€ est vraiment sur équipé c'est le Canyon Torque Frx 9.0 LTD, du très haut de gamme sur tout les composants. Et peu rependu qui plus est. Par contre comme pour le Tues, pas de distribution en magasin.
je n' ai pas test le yti , mais il ne faut pas etre aveuglé par l'équipements. tu peut mettre une idylle rare et un stoy sur un big hit il sera toujours moins bon qu'un demo avec une race et un dhx4.les ventes par correspondance posent aussi le probleme de la qualité du service apres vente , si ils vendent leurs velo pas cher c'est juste parcequ'ils eliminent les intermediaire et le personnel du sav est généralement moins nombreux que chez spé commençal...et surtout c'est plus dur de prendre contact en cas de couilles sur le bike
Pulse59
Pulse59

inscrit le 26/05/09
272 messages
Surtout sans correspondance française :roll: Si il parle anglais oué mais ce sera jamais pareil que le SAV france de chez spé ou pour moi chez sunn, j'y ai eu affaire et une semaine plus tard ils m'avaient changez mon cadre ! De plus un démo n'a pas ces preuve a faire, elle son déjà faite et d'occasion un démo sa se vend et bien ! Je dis pas que YTI ces nul loin de la mais sa dois faire des preuves, Et comme tu la si bien dis même un big hit haut de gamme ne vaut pas le démo monté d'origine, et entre le YTI et le démo mis a part la fourche il n'y a pas grand chose de différent ...
MatraK30
MatraK30
inscrit le 28/08/09
4575 messages
"Pulse59" disait:
Surtout sans correspondance française :roll: Si il parle anglais oué mais ce sera jamais pareil que le SAV france de chez spé ou pour moi chez sunn, j'y ai eu affaire et une semaine plus tard ils m'avaient changez mon cadre ! De plus un démo n'a pas ces preuve a faire, elle son déjà faite et d'occasion un démo sa se vend et bien ! Je dis pas que YTI ces nul loin de la mais sa dois faire des preuves, Et comme tu la si bien dis même un big hit haut de gamme ne vaut pas le démo monté d'origine, et entre le YTI et le démo mis a part la fourche il n'y a pas grand chose de différent ...
+1 pour le demo , sinon le mondraker durham qui pour 150 euros de plus a une totem , un rc2 et est un peu leger , mais en simple t .sinon ya le kaiser toujours au catalogue, il a une race et un fox van r , mais avec les economies que tu fais (2800 euro neuf) tu peut l'upgrader
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
"MatraK30" disait:
"Pulse59" disait:
:lol: sans garantie non merci
crc applique Théoriquement une garanrie de 1 an. sinon en exotique ya le ktm caliber, le MSC vendeta. ils sont vraiement pas cher en plus
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Personnellement j'adore le MSC vendetta monté pour la DH. En plus d'être pas cher, c'est le genre de vélo que l'on croise rarement!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in