diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages

Salut les mecs, j'ai besoin de votre aide car je n'arrive à me décider sur mon prochain bike de descente: j'ai un budget de 1500euros pour le bike et j'hésite entre ces bikes-là: - velovert.com - velovert.com et d'autres furious... - velovert.com Ou un Scott Voltage FR30 encore en stock... Voila sachant que je suis ok pour d'autres vélos... Merci à tous d'avance et bon ride les mecs (et filles s'il y en parmi nous... :) )

Message modifié 2 fois. Dernière modification par diamonbiker, 17/06/2010 - 20:49
kono6907
kono6907

inscrit le 23/01/08
152 messages
Sur les 4 bikes d'occase, j'opterai pour le demo: C'est le bikes que tu pourra monter comme un DH, tandis que les autres sont plus axé freeride/slop. :wink:
CeNtUrUs
CeNtUrUs

inscrit le 28/01/07
260 messages
Le demo sans hésiter, super équipement pour le prix!!
kono6907
kono6907

inscrit le 23/01/08
152 messages
Sur les 4 bikes d'occase, j'opterai pour le demo: C'est le bikes que tu pourra monter comme un DH, tandis que les autres sont plus axé freeride/slop. :wink:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
okey merci les mecs, je vais contacter l'annonceur, voir l'état en détail... en 2e choix le Furious?
CeNtUrUs
CeNtUrUs

inscrit le 28/01/07
260 messages
"diamonbiker" disait:
okey merci les mecs, je vais contacter l'annonceur, voir l'état en détail... en 2e choix le Furious?
Le furious est vachement orienté gros slop/freeride. Si c'est pour de la descente je choisirais le gambler en second.
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages

Enfait j'ai une pratique assez polyvalente, je fais pas mal de descente avec les 2 alpes cet été mais aussi de la descente a tendance freeride assez aérienne! Et le Sx trail il se débrouille comment en stations et freeride/descente? velovert.com

CeNtUrUs
CeNtUrUs

inscrit le 28/01/07
260 messages
"diamonbiker" disait:
Enfait j'ai une pratique assez polyvalente, je fais pas mal de descente avec les 2 alpes cet été mais aussi de la descente a tendance freeride assez aérienne! Et le Sx trail il se débrouille comment en stations et freeride/descente? velovert.com
Je peux rien te dire sur le sx-trail, jamais vraiment eu l'occasion de le tester. Mais il a la réputation d'etre super polyvalent.
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Okey merci beaucoup mec ;)
lolo68000
lolo68000

inscrit le 07/06/10
62 messages
salut a tous alor moi je trouve que le scott et pa mal pour le prix est surtout que c est un bon velo de freeride est de dh donc on va dire asse polyvalent est en plus tu aura la garenti du velo au cas ou je di sa parsque moi jai deja tester le scott fr 30 est il ma satisfait mais je prefer mon petit morewood 8)
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Merci pour l'avis mec, le Demo est vendu déjà donc bon...
adrien73
adrien73

inscrit le 01/07/07
597 messages
velovert.com
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
Regardes du coté de Canyon et Young Talent Industries si quelque chose te plait! Ca reste encore pas très courant
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Canyon très beauf celui a 1600euros je préfère le FR30 et YTI faut que je monte le budget pour prendre le TUES FR :/
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages

Ce bike-là, il peut rouler une ou deux semaines aux 2 alpes ou en station (du fait de son deb arrière)? velovert.com

dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Laisse tomber le Gambler... J'ai contacté l'acheteur car il m'intéressait, mais il est en train d'être vendu... :(
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in