Salut,
je veux acheter un nouveau vtt mais je ne sais pas quel marque ni quel modéle prendre.
Pouvez-vous me trouver un vtt d'enduro, freeride léger ne dépassant pas les 1500 ?
Merçi
"pyrah" disait:Pas mal, bien équipé. Bon, c'est un spad d'enduro, mais qui est apparement assez a l'aise dans les descentes, sans que ça tabasse trop bien sur. Il n'a que 130 a l'arrière. Un pote qui bosse dans un shop a eu l'occasion de le tester en XC, et il est facilement exploitable sur ce terrain là. Essaye de retrouver les anciens test dans Big Bike, Bike ou autres VV , ça t'aidera peut être un peu plus.Que pensez vous du commencal meta 5.30 ?
"maxiron55" disait:c'est 3 bikes sont des allmoutain . Le Spé tire même plutôt sur le XC. Faire du FR avec... à tes risques et périls. Chez Spé, pour ta pratique, il y a le PicthBonjour, J'aurais besoin de votre avis pour me dire quelle serait le meilleur choix entre un Lapierre Zesti 314,Commencal meta 5.5.1 ou un Spécialized Stumpjumper FSR Pro Merci de vos reponse
"maxiron55" disait:Dans ce cas là, OK. Après tout dépend de la sémantique des pratiques... (tout un débat)desole je ne veux pas faire de freeride avec c'est plutot enduro leger qui m'interrese le plus
inscrit le 07/04/09
102 messages