312
312

inscrit le 07/05/09
206 messages
Stations : 3 avis
Salut, Je roule depuis 2006 avec une harisssa race de 2006. mon spad est bien entretenu (fourche et amorto purgés regulierement, roulements et JDD changé quand il y a besoin, etc...) ma pratique est uniquement de la DH en station; pas de race. j'adore ce spad mais je me demande si il est toujours dans le coup? est ce que je gagnerais vraiment à le changer? en sachant que mon budget est limité; si je change c'est pour un kiona stab deluxe par exemple. merci de vos avis!
maxic
maxic

inscrit le 27/07/09
317 messages
Si tu le trouve bien et que tu l'entretiens bien, pourquoi veux tu le changer?? Et je sais pas si tu peux en tirer vraiment beaucoup, enfin faudrait que tu nous montres une photo ou que tu dise comment il est monté.
312
312

inscrit le 07/05/09
206 messages
Il est monté tout d'origine (fourche 888 RC2; amorto rocco; freins avid juicy 7; jantes alexrims..) en fait je ne veut pas forcement le changer, mais compte tenu de son age (4 ans)je me demande si mon spad est toujours dans le coup... et ce que je gagnerais à le changer..
maxic
maxic

inscrit le 27/07/09
317 messages
Et si tu le changerais sa serait pour prendre quoi? Parce que je ne sais vraiment pas du tout si tu peux gagner qqch à le changer. Et le fait d'être dans le coup, si le vélo te plait encore.. pas la peine.. Max
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
C'est sûr, tout dépend sur quoi tu veux passer... Si tu passes sur un V10 carbone, oui, tu vas gagner en efficacité :lol: ( J'exagère, pas besoin d'aller chercher si loin :wink: ) En fait ta question ce serait plutôt " est-ce que le Harissa est un vélo toujours recherché par les riders ? " non ?
DarKil73
DarKil73

inscrit le 15/04/09
855 messages