wasabi007
wasabi007

inscrit le 07/06/10
1 message
# 07 Juin 2010 16:31 -------------------------------------------------------------------------------- Salut tout le monde j'aimerais acheter ce bike mais d'abord j'aimerais avoir vos impressions et j'aimerais savoir ce qu'il y a de mieux entre une fourche rigide ou la society et que penssez-vous de cette fourche.(en sachant que je viens du bmx et que je veux rouler autant en dirt, street et park)? Cadre Suburban 26" Fourche Dirt Soceity Pédalier 3 pc GUSSET Roues NS moyeux SS AR et 20mm AV jante FUNDAMENTAL Pneus et chambres KENDA KINIPTION Potence et Guidon NS BIKES Selle EART WORKS et tige OCTANE ONE Frein SHIMANO DEORE HYDROLIQUE Pédales NS BIKES AERIAL Merci
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
Ce vélo est très bien équipé, pour ne pas dire équipé au TOP ! La fourche, si c'est bien la Society Xeno, et bien c'est une des meilleurs fourche pour un dirt. En suite, si tu veux t'orienter vers le street pur et dur, mets une rigide mais bon ça pardonne pas.
wasabi007
wasabi007

inscrit le 07/06/10
1 message
Pour la fourche c'est la FOURCHE IDENTITI DIRT SOCIETY Plongeurs de 36mm avec anodisation dure Réglage hydraulique de la détente Réglage de la compréssion par air Débattement 80mm Pivot alu 7075 Fourreaux magésium monobloc Accepte aussi bien les axes de 20mm que de 9mm Fixation disque au standard international Poids 2.47 k
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
Je viens de regarder... Elle a pas l'air mal, et solide (plongeurs de 36)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in