jmichel
jmichel

inscrit le 31/05/10
5 messages
Bonjour, J'ai besoin de vos conseils concernant l'achat d'un VTT Firefox Sport FS 26'', sachant que je ne suis qu'un amateur et ce n'est absolument pas pour faire de la compéte ! c'est pour me balader dans les forêts. Voici les caractérisitques, merci de me donner une explication simple pour chacune : Cadre suspendu aluminium/acier, fourche suspendue, pédalier 22/32/42, dérailleur arrière Shimano® TZ 50, roue libre Shimano® TZ 21, poignées tournantes Microshift, freins à disque avant, 21 vitesses. à votre avis ce type de VTT est vendu à combien ? Merci d'avance. Jean.
salomonjordan
salomonjordan

inscrit le 28/10/07
91 messages
Tout d'abord faudrait savoir pour qu'elle utilisation tu veux en faire? Car balade dans les bois c'est vague Ensuite savoir si tu veux en faire souvent Si c'est pour le loisir le meilleur en qualité/prix pour des amateurs reste bien sur decathlon
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages

Quand tu dis vouloir te balader en forêt, tu entends sur tes sentiers battus ? Le vélo que tu nous présentes si j'ai bien vu, c'est un vélo du Aldi à 149€. EN dehors de la qualité/origine méconnue de ce genre de vélo, le sav vélo chez Aldi; disons que c'est pas leur domaine de prédilection. Si tu augmentes légèrement ton budget, tu as celui-ci decathlon.fr Ca reste un bien meilleur choix selon moi, pour autant que ta pratique se limite à du chemin de forêt bien entendu.

YamashitaRen
YamashitaRen

inscrit le 02/08/09
452 messages

À ce prix là, c'est plus des VTC que des VTT ... Si tu veux vraiment te faire plaisir, il faudrait plutôt regarder dans cette gamme là : decathlon.fr Et sache qu'à ce prix là, l'achat est très rapidement rentabilisé si tu accroche au vtt !

jmichel
jmichel

inscrit le 31/05/10
5 messages