Salut, je souhaite changé de cadre, et passé d'un cadre de big hit 3 2007 a un cadre demo8 2007. Je voudrais savoir l'entraxe et le mm sur les deux cadres?
Bienvenue à toi, Tu aurais pu chercher un minimum : specialized.com La première chose c'est de regarder sur le site constructeur !
"Bourinos_speeedos" disait:Merci mais j'ai déja regardé et sur le site seul le débatement et donné et non l'entraxe.Bienvenue à toi, Tu aurais pu chercher un minimum : specialized.com La première chose c'est de regarder sur le site constructeur !
"pedro38" disait:Bin en 3secondes tu trouves l'info que tu cherches...ici puor le big hit(Fox DHX 4.0, 8.75x2.75") et la pour le demo(Fox DHX 5.0 coil 8.75x2.75). Ca prend 30secondes,le site spé est clair,la recherche relativmeent aisée..."Bourinos_speeedos" disait:Faux ca c'est le diametre du ressort. Moi je cherche l'entraxe de l'amortisseur.Faux, c'est du 2.75 les 2 : vas dans spécifications !
22.22 exactement Excusez la couleur un peu...heuu...voia quoi,mais c'est le premier que j'ai trouvé netmadame.free.fr
inscrit le 27/06/09
12 messages