Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Matos : 1 avis
Le mien n'a jamais bougé et pourtant je suis pas un poids plume (90 kg équipé) et je ne suis pas toujours propre, voir certaines photos au dessus. Mais je me sépare du cadre pour passer à autre chose, en espérant ne pas être déçu Par contre, il a changé maintenant http://img241.imageshack.us/img241/6681/pict2871cv8.jpg http://img300.imageshack.us/img300/8049/pict2870im5.jpg
vinzzounet
vinzzounet

inscrit le 30/01/11
60 messages
un kit cadre a vendre ? :P :P j'ai un DH32 en 2.8 à l'arriere ca passe ?
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Matos : 1 avis
Je ne connais pas la largeur d'un dh 32 en 2.8, ici, avec le Maxxis Minion, il reste un peu moins de 1 cm de chaque coté du pneu. Oui, je revend le cadre, avec l'amorto Fox dhx 4, jeu de direction FSA Pig dh pro. Le reste, je garde pour mettre sur mon nouveau cadre :wink:
vinzzounet
vinzzounet

inscrit le 30/01/11
60 messages
"Hash" disait:
Je ne connais pas la largeur d'un dh 32 en 2.8, ici, avec le Maxxis Minion, il reste un peu moins de 1 cm de chaque coté du pneu. Oui, je revend le cadre, avec l'amorto Fox dhx 4, jeu de direction FSA Pig dh pro. Le reste, je garde pour mettre sur mon nouveau cadre :wink:
j'attend ton MP pour la proposition :lol: c'est exactement ce que je cherche merci
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
et tu le remplace par un flatline ? bouh, moi je sais pas si je vais réussi à me separer du mien (RMx) hier je me suis fait une overdose de ride version goulets sans fin dans une forêt dévallée à mach 12 8) et là, le RMX, ben il adore ! plus ça va vite, plus il en veut :P tiens nous au jus de tes impressions quand tu aura ta nouvelle monture. pascal
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in