Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
Maintenant en Dirt le bmx je le recommande pas, faut déja avoir un certain niveau et être ultra propre sur les réceptions pck ça pardonne pas. Perso j'ai un bmx et un 26" même si le bmx c'est une éclate totale en street, j'arrive pas à me lasser de mon 26" que ce soit en Dirt qu'en park ou en street. Le bmx a l'avantage d'aider à apprendre des tricks plus vite et plus facilement qu'en 26" et permet de les replaquer sur ce dernier, pour ma part c'est comme ça que je fais. Enfin bref, s'il veut un Dirt/street un 26" pour débuter sera mieux car plus polyvalent. il pourra l'emmener sur un terrain comme en park etc. Donc ouai pour ma part te faut un 26" avec une fourche en 80/100mm et en singlespeed (enfin la base quoi)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Puis a savoir qu'en single speed, un 26" moulinera toujours moins qu'un BMX, le developpement de la roue etant largement superieur! Petite precision au passage. :wink:
sebdu55
sebdu55

inscrit le 20/05/10
10 messages
Donc d'apres ce que j'ai pu voire vous etes touse unanime pour le singlespeed... Donc je vais suivre votre conseille. En single speed vous pensser que le subsin double de decathlon sera suffisament solide ou pas? Sinon es que vous avez d'autres velos a me proposé ?Et SVP si vous me proposé des autres velo es que vous pouver regarder si il y a un revendeur en lorraine parce que ma mere veux pas que je commande par internet... MCI D'AVANCE
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Oui oui t'inquiète pas, le DKT Subsin double, c'est du tout bon ( j'en ai un ) et avec le fric qu'il te reste + peut être économies, tu pourras l'améliorer ;)
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
Tu parles au ssserpent toi? :lol: Mias pour l'orthographe, moyen quand même :S Pour ton revendeur, tu ouvres ton botin (à l'ancienne!) ou tu vas voir ton ami, google... Le subsin, c'est du bon, mais lourd quand même! Et avant de le casser :lol:
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
ça dépend ton budget. Franchement moi le subsin ça me chauffe pas particulierement, pck payer un truc dont je sais qu'il va falloir que je change toutes les pieces sauf le cadre avec le temps et la casse, bah ça me pompe un peu pour être franc. Je prefere payer un peu plus cher et prendre déja un truc fiable dont les pieces me lacheront pas une par une chaque semaine. Apres ça dépend de ton budget mais regarde ne serait ce que sur 26in ici /guide-matos/velo-complet/2010/_street-dirt/ t'as des vélos complets testés et leur prix ça peut t'aider, avec une preference pour le Maxmax crmo au niveau prix etc et des que tu pourras tu mettra une fourche molle, sinon le blunt est pas mal aussi. Enfin jette un oeil apres ça dépend de ton budget, mais ça peut t'aider.
sebdu55
sebdu55

inscrit le 20/05/10
10 messages
[size=18]salut les riders![/size] Encore une ptite question... Je voudrais vous demander quel est le scott que vous prendrer entre c'est 2 velo: [color=green]- Le scott YZ35 [/color] [color=orange]- Le scott YZ25 [/color] Moi j'adore la couleur du YZ35 mais bon c'est pas la couleur qui fait la qualité^^ donc es que vous pouvez me dire si sa vaut vraiment le coup de mettre + d'argent pour acheter le YZ25 ou si le YZ35 suffirai?
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6489 messages
Matos : 4 avis
"tony_larsouille" disait:
et en plus tu a le même avatar que didero...
:lol: presque
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in