motodirt
motodirt

inscrit le 22/05/10
10 messages
je cherche un bmx entre 300 et 350 euro pour usage dirt merci de me donner des lien
motodirt
motodirt

inscrit le 22/05/10
10 messages
ge revoie mes proget a la hausse entre 300 et 450 euro
motodirt
motodirt

inscrit le 22/05/10
10 messages
dirt ou trail
motodirt
motodirt

inscrit le 22/05/10
10 messages
ja personne sur se site ou quoi
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Bonjour :D s'il vous plait oh,merci beaucoup les copines Au revoir :D Ah...bin nan...y'a pas! Et fais attention a l'orthographe :wink: Vas sur des forums de bmx en respectant les conseils et consignes,et donne plus d'infos aussi. On la refait?tu edite tout ça?
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Ici on dit bonjour/aurevoir et Ici on parle la langue française ce que tes profs ont du mal à t'apprendre à priori ! Bref corrige tout ça et peut être que tu auras plus de réponses !
motodirt
motodirt

inscrit le 22/05/10
10 messages
alors sa crain se site
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
"motodirt" disait:
alors sa crain se site
C'est toi qui craint !! Personne ne vas te répondre dans aucun forum si tu écrit comme ça sans la politesse !!
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6489 messages
Matos : 4 avis
"motodirt" disait:
alors sa crain se site
doit tu doit être du style a rentrer dans un magasin et dire " jveux sa , sa et sa ! et bouge ton cul conna.. " ... phrase vu sur un autre site il y a longtemps "la politesse et comme le zéro, qui sans avoir de valeur en soit, en ajoute à toute chose" ;) médite la dessus
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"motodirt" disait:
alors sa crain se site
Un kikoo dirait surement "lol?" et ce serait sans doute la meilleure réponse :) ps: didero, la phrase est super sympa!
jimolo
jimolo

inscrit le 26/10/09
479 messages
vasy dit moi c koi le meilleur bmx pas cher pr dirt,et magne toi tes fess,ziva c koi c forum tro naz de vtt de mes couillses vasy ca soule band de blairo! :arrow: y'a des pauvres gens sur terre ,ça fais peur
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"jimolo" disait:
vasy dit moi c koi le meilleur bmx pas cher pr dirt,et magne toi tes fess,ziva c koi c forum tro naz de vtt de mes couillses vasy ca soule band de blairo!
Carrément, c'est un forum de vtt, si tu veux être mieux documenté, tu peux aller voir plus loin :wink: Sur un forum de bmx par exemple :wink:
"jimolo" disait:
:arrow: y'a des pauvres gens sur terre ,ça fais peur
Bin en fait, on est d'accord! Alors tu vois, pas la peine de s'embrouiller :wink:
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
Bon on supprime ce topic ou on s'encule?
jimolo
jimolo

inscrit le 26/10/09
479 messages
Touche pas a mes fesses toi :lol:
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
zyva sa cr1 se forom y'a ke dé bléros
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
Spciale dédicace x) <KaMui_iS_PiLouP> vous voulez pas un ban aussi ? <Lorie68> je préfère ma chaise