sebdu55
sebdu55

inscrit le 20/05/10
10 messages
SLT TOUT LE MONDE! Es que vous pouvez m'aider svp? J'ai 15 ans, et je voudrait me mettre au dirt/street. Je voudrait savoir quel velo assez solide, qui tient la route, je pourrais avoir pour commencer le dirt et faire un peu de street pour un budjet de 500€ max :?: J'ai penser :idea: au giant brass 2 2010 qui coute 475€ ; au SCOTT YZ35 2010 ou YZ25 2010 mais je ne sais pas quoi choisir entre ces velo et je ne sais pas si c'est des velo assez solide et adaptés au dirt. Le STP de chez GIANT serait genial mais il est trop chere... Donc est-ce que vous pouvez me dire quel velo choisir, m'en proposer des autre d'autres marques qui ne depasse pas 500€ ou alors pas de beaucoup. Je vous remercie d'avance ^^. Reponder moi :D
remside
remside

inscrit le 06/06/10
16 messages
ya le scoot de street 0.3 je crois il coute 460euro mais je sais pas sil est bien , après il y a les maxmax ou les absolut 400E le maxmax 500euros si tu veux une fourche suspendu c'est un peu juste
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis

vas du coté des petites annonces velovert.com velovert.com velovert.com Voila pour les STP, j'ai cherché dans les premières pages, mais il y a plein de trucs encore

IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
Hé seb, c'est pas un peu le quatrième sujet que tu ouvres? :roll: Et en plus, on t'a déjà largement conseillé :roll:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

sebdu55 tu comptes faire une collection de topic ? Tu as déjà ouvert je sais pas combien de sujet pour parler de la même chose et tu as eu 3 pages de reponse sur celui là : 26in.frforum donc arrête d'ouvrir des topics pour rien.

Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
En fait c'était son tout 1er message auquel personne n'a répondu (il date du 20 mai)... En gros c'est un détérrage ...