yayar01
yayar01

inscrit le 21/4/06
6 messages
Voilà tout est dit dans le titre......qui connait cette marque ? j'ai un pote qui pourrait m'avoir un très bon tarif sur cette marque et d'après ce que j'ai pu trouvé sur le web c'est connu en italie (normale c'est italien hihihi)........ http://www.bottecchia.com/collezioni.asp?gr1=02&gr2=01 ils ont un tout suspendu le fx 590 pro disk dans les 1000euros Frame: Freeride Alu Hydrosculpture D.B. Fork: Rock Shox Judy J4 pop lock Post damper: KS 585 remote lock out Rear derailleur: Shimano Deore LX Front derailleur: Shimano Deore LX Shifting levers: Shimano Deore LX 27 v. DISK Brake Freewheel: Shimano Deore Chainwheel: Shimano FC 460 Chain: Shimano Deore B.B. set: Shimano compact Brakes: Shimano Deore LX DISK Rims: Mavic XM317 Hubs: Shimano 495 center lock Tires: Tioga 26x2.35 Handlebar: BTC carbon-alu D.H. Stem: BTC carbon-alu Seat post: BTC carbon-alu Saddle: Selle Italia NT1 Pedals: Shimano pdm 520 Weight: without pedals 14,8 kg OPTIONALS: RUOTE MAVIC CROSSLAND CL WHEELS MAVIC CROSSLAND CL vous en pensez quoi? même de la marque en général... merci
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Matos : 1 avis
C'est pas fait pour sauter tout ca ... :roll:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
c'est un bike de XC, pas fait pour sauter hein!
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
j'ai même pas eu à regarder le lien. un pote s'est acheté un rigide de la marque pour du XC, et c'est ce que l'on appelle communément une grosse merde.
yayar01
yayar01

inscrit le 21/4/06
6 messages
quand tu dit un rigide, ce n'est pas un semi rigide, on est d'accord .......? Après sans faire de critiques ils faut aussi regarder ce que c'était au niveau matos (xt, lx, type de freins etc..... :wink: ) ils proposent le fx 590 pro disk xt (avec tout en xt, en carbone et pour environ 10kg dans les 2000euros)....si ca c'est de la merde......j'achète un cora :roll: :lol: .......
c6nsor9d
c6nsor9d

inscrit le 15/4/06
58 messages
De la merde :shock: Le fait que t'aime sauter ne veut pas dire que tout ce qui ne sert pas à sauter c'est de la merde, en plus les XC sont beaucoup plus avancés technologiquement que vos petit street single speed :twisted: Vraiment y'en a qui disent n'importe quoi :shock: :roll:
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
"c6nsor9d" disait:
De la merde :shock: Le fait que t'aime sauter ne veut pas dire que tout ce qui ne sert pas à sauter c'est de la merde, en plus les XC sont beaucoup plus avancés technologiquement que vos petit street single speed :twisted: Vraiment y'en a qui disent n'importe quoi :shock: :roll:
oh la calme, du XC j'en fait ptètre plus que toi (plus de 2000 bornes depuis le début de l'année) et c'est parce que je m'y connait en XC que je peux te dire que Bottechia ne font pas des meilleurs cadres que Topbike, et je sais de quoi je parle. le vélo de mon pote avait des bases en carbone, après deux sorties sans chutes, le vernis se barrait, 4 mois avant que le vélo soit accepté en garantie, 3 mois avant de recevoir un nouveau cadre qui lacha lui même une semaine après... j'arrète la ou tu veux la suite des merdes qui lui sont arrivée?
drz
drz

inscrit le 25/4/05
293 messages
"xelalex35" disait:
"c6nsor9d" disait:
oh la calme, du XC j'en fait ptètre plus que toi (plus de 2000 bornes depuis le début de l'année) et c'est parce que je m'y connait en XC que je peux te dire que Bottechia ne font pas des meilleurs cadres que Topbike, et je sais de quoi je parle. le vélo de mon pote avait des bases en carbone, après deux sorties sans chutes, le vernis se barrait, 4 mois avant que le vélo soit accepté en garantie, 3 mois avant de recevoir un nouveau cadre qui lacha lui même une semaine après... j'arrète la ou tu veux la suite des merdes qui lui sont arrivée?
continu, c'est trop fandar^^ ok je :arrow: :arrow:
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
après avoir pété son deuxième cadre (dont il avait amélioré l'équipement) il a demandé un tout alu, lerevendeur voulait pas, mais au bout de son troisième cadre (ce coup la c'était pas les bases, mais la pate de dérailleur qui n'avait pas pété, mais le cadre (imaginer la résistance du cadre pour qu'il casse avant le dérailleur ou sa patte) il a réussi a avoir un cadre alu, seulement ils ne lui ont pas rendu son équipement, d'ailleur il n' l'a toujours pas récupéré. après 4 mois d'entrainement sur route (avec des pneux slicks), la fourche est morte. Imaginez la qualitée de la fourche pour être naz après 4 mois de route). après ça, il en avait trop marre, il casse sa tirelire et s'achète une fourche rigide carbone (qui elle a très bien tenue) pas de bol, 3 semaines après sur une rando (je l'ai vu de mes yeux, je les suivais) il roule sur une pierre dans one montée, et voila sa jante au point qu'elle ne passe plus dans les haubans. et dans la descente suivante, c'est la roue avant a qui il arrive la même chose (9 rayons cassée par la même occasions, mais on ne sait pas si les rayons cassée ont entrainée un voila de la roue important qui a bloqué la roue qui a entrainé la chute du pilote, ou si le voil important de la roue à entrainé le blocage de la roue qui a entrainé le chute du pilote qui a entrainé le bris de rayons. la sortie suivante, après m'avoir emprunté une paire de roues, on pensait être tranquil, mais non, devinez ce qui arrive?? le cable de dérailleur casse. la dernière en datte? après une chute en descente, le guidon (acier) a dut être fragilisé, et dans une relance, en prenant le guidon par le bar end, il tire dessus comme un porc (il fait une relance quoi), et la le guidon casse net au niveau de la potence (je vous épargne les séquelles du pilote). je vais peut être arrêter la non?? Yayar01, en toute honneteté, achète un cora.
c6nsor9d
c6nsor9d

inscrit le 15/4/06
58 messages
C'est simple ton pote il a pas de bol ^^ !! Bon je me suis peut être un peu trop précipité, mais c'est juste pasque j'en ai ras le bol des Anti XC un peu partout sur ce forum. Sinon moi aussi je parcours pas mal de kilomètres en XC, entre 1000 et 2000 par mois :D, faut dire que je n'ai pas à m'ennoyer les après midi. Sinon c'est quoi ton XC et tu as quoi comme matos ?
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
Lapierre pro alu Sl tout d'origine pour l'instant (a part les pneux suivant le temps (je change les python avec des black sharck mud en 1.50 et 2.10 et des fast fred en 1.90) et j'ai mis une paire de time atac alium (efficace et pas chère).
yayar01
yayar01

inscrit le 21/4/06
6 messages
c'était quel modèle son vtt ? :shock:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"xelalex35" disait:
après avoir pété son deuxième cadre (dont il avait amélioré l'équipement) il a demandé un tout alu, lerevendeur voulait pas, mais au bout de son troisième cadre (ce coup la c'était pas les bases, mais la pate de dérailleur qui n'avait pas pété, mais le cadre (imaginer la résistance du cadre pour qu'il casse avant le dérailleur ou sa patte) il a réussi a avoir un cadre alu, seulement ils ne lui ont pas rendu son équipement, d'ailleur il n' l'a toujours pas récupéré. après 4 mois d'entrainement sur route (avec des pneux slicks), la fourche est morte. Imaginez la qualitée de la fourche pour être naz après 4 mois de route). après ça, il en avait trop marre, il casse sa tirelire et s'achète une fourche rigide carbone (qui elle a très bien tenue) pas de bol, 3 semaines après sur une rando (je l'ai vu de mes yeux, je les suivais) il roule sur une pierre dans one montée, et voila sa jante au point qu'elle ne passe plus dans les haubans. et dans la descente suivante, c'est la roue avant a qui il arrive la même chose (9 rayons cassée par la même occasions, mais on ne sait pas si les rayons cassée ont entrainée un voila de la roue important qui a bloqué la roue qui a entrainé la chute du pilote, ou si le voil important de la roue à entrainé le blocage de la roue qui a entrainé le chute du pilote qui a entrainé le bris de rayons. la sortie suivante, après m'avoir emprunté une paire de roues, on pensait être tranquil, mais non, devinez ce qui arrive?? le cable de dérailleur casse. la dernière en datte? après une chute en descente, le guidon (acier) a dut être fragilisé, et dans une relance, en prenant le guidon par le bar end, il tire dessus comme un porc (il fait une relance quoi), et la le guidon casse net au niveau de la potence (je vous épargne les séquelles du pilote). je vais peut être arrêter la non?? Yayar01, en toute honneteté, achète un cora.
tu devrais écrire un livre :lol: "Botecchia VS Mon Pote"
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in