Refused
Refused

inscrit le 18/4/09
124 messages
Salut a tous, En foullant dans des catalogues et en allant me renseigner chez des bouclards, pour mon budget et pour ma pratique, j'ai penser prendre un Scott voltage YZ 0 car l'équipement me semble a peu pres le meme que sur le P2 sauf avec des freins Hayes HFX-9 :D donc si vous pourriez me donner votre avis sur ce bike, la qualité du cadre et tout ... :) Merci et a bientot
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
franchement je préfère largement le cadre du P2...
Refused
Refused

inscrit le 18/4/09
124 messages
Par expérience personnel ou par description du catalogue ? :lol:
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut J'ai eu un P.2 et je peux te dire qu'avec tu progresses vite, tu as une bonne géométrie, un look super, un cadre super solide...Par contre j'ai jamais testé le YZ0 donc voilà! @+
basht
basht

inscrit le 7/5/09
303 messages
moi j'ai tester les 2 et je préfaire largement le YZ0 ( de 2005) mais j'été un peu abitué au YZ0 car j'ai un YZ2 donc voila
cam
cam

inscrit le 9/8/09
90 messages
salut c'est pour te dire que dans tout les magazines de bike le p.2 est classer toujours au dessus du Scott yz. Il est dix fois mieu, j en suis sur car moi meme j'ai un p.2 et un de mes potes a un YZ. Je te dit tout de suite que le p.2 est mieu, de part ses base plus courtes ainsi que de part son equipement. enfin pour finir le cadre du p.2 est qualifié d indestructible. donc apres fait ton choix. P.2 +1
cam
cam

inscrit le 9/8/09
90 messages
encore moi Puis pour ce prix prend le p.3 en comparaison. sa sera plus equilibrer dans la gamme
Refused
Refused

inscrit le 18/4/09
124 messages
ok ok bien alors je conserve mon choix sur le P2 ^^ et moi le YZ 0 il est a 925? dans le catalogue donc c'est pourquoi je ne l'ai pas comparé au P3 voila et merci encore
rodo67
rodo67

inscrit le 22/11/05
89 messages
ben je suis proprio d'un yz0 et un pote a moi a un p.2 et je trouve que le mien est beaucoup mieux ! voila @++
cam
cam

inscrit le 9/8/09
90 messages
désolé de cette erreur que tu as comis pour p.3 mais dans le titre de ton sujet tu as mis YZ 0 limited ce qui correspond chez scott au modèle a 1899? si je ne me trompe pas donc c pour sa que j'ai mit P.3. Mais une fois de plus le p.2 est un spad d'exception. d'anthologie.........
pipouf
pipouf

inscrit le 6/11/05
10 messages
je possède le scott et j'en sui pas décu bien au contraire j'en sui tré content, j'avoue g jamai éssaié le p2, mai vu ke je pratik du 4X, le sott est une bonne arme, j'avoue les freins c con ke ce soit des cables mai y von tré bien!!!
alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
Le YZ est un cadre en chewing gum comparé au P2 (je parle niveau rigidié). Dès que tu te met à envoyer un minimum en street, le cadre risque de se fendre (c'est arrivé à un pote sur un modèle de l'année dernière, et je te promet qu'il est propre!)
JB47
JB47

inscrit le 1/7/05
274 messages
"alattack1" disait:
Le YZ est un cadre en chewing gum comparé au P2 (je parle niveau rigidié).
J'ai un YZ0.5 de 2006, et je peux te dire qu'il est ultra rigide .... Le P2 est mieu niveau équipement, niveau comportement je ne l'ai jamais tester, mais niveau esthetique je prefere les YZ ... Aprés c'est toi qui choisis ! [color=red][size=18]MAIS LE PLUS IMPORTANT C'EST D'AVOIR UN VELO QUI TE PLAISE [/size][/color]
alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
"JB47" disait:
"alattack1" disait:
Le YZ est un cadre en chewing gum comparé au P2 (je parle niveau rigidié).
J'ai un YZ0.5 de 2006, et je peux te dire qu'il est ultra rigide ....
Il doit en effet, être un poil plus rigide que les anciens cadres, vu qu'il à été retravaillé. Au passage, le YZ à la base, c'était pas un cadre de dirt!!
Refused
Refused

inscrit le 18/4/09
124 messages
C'est un cadre de FR c'est ça ?
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
"Refused" disait:
il est tout de meme mieu dans le street/dirt,mais vu sa rigidité,tu pourra faire du fr avec :wink: a+ :wink:
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
non, street dirt
alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
"Refused" disait:
Ce qu'il faut pas entendre ... :roll: à la base le YZ était destiné à être un vélo polyvalent chez scott, à vocation rando
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
ah vous parliez du scott :o moi je parlais du p2,on peut en faire du fr avec le p2 nan?
alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
L'ancien cadre du P2 est effectivement pas mauvais en FR hardtail, pour peu que tu le prenne en taille L Sur le mien j'avais mis une pike en 140, la position était très sécurisante. J'ai testé un P2 taille L avec une vieille junior T en 150, et même réflexion, très sympa.
El denito
El denito

inscrit le 2/6/09
480 messages
Essaye un limited 2005 en taille s , tu verra si c'est pas un vélo de dirt :roll: Y'a que les bases (425mm) qui sont un poils longues pour la catégorie , sinon il est super maniable en saut , joueur :wink:(en plus le cadre ne fait que 1k95) Mais apparement la version 2006 est plus polyvalente , donc elle perd certaines qualités de l'ancienne version :?
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
il y a eu un match dans Bike avec les vélo de dirt aux alentours de 1000?. 1 spé P2 2 cannondale chase 3 scott yzo je me rappelle plus des autres.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in