backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
J'ai fais la même avec ma duro. En réception, toute la partie droite, donc le ressort + molette de réglages se sont éjectées! Impossible de retrouver le bouchon, attendu 3 mois en garantie :lol: Sinon, le 8.1 me paraît également être la meilleur alternative :wink:
commencal17
commencal17

inscrit le 09/01/10
355 messages
Le sunn s2 de 2009 peut a mon avis servir pur de la randonnée et du cross country vu comment il est équipé :roll: Et puis l'avantage c'est que si il evolu il n'aura pas besoi de changer de velo mé juste de fourche de freins ou de roues :!: :?: Après il est en mono-plateau donc faudrait juste investir dans une pédalier si il voulait vraiment montée avec ...
YamashitaRen
YamashitaRen

inscrit le 02/08/09
452 messages
Oui mais pour de la pure rando les autres bikes cités sont bien meilleurs. Le S2 est sympa pour commencer les disciplines engagés cad sauter de partout, descendre etc ... J'ai l'impression que epok77 veut surtout se faire plaisir en rando. Pour ça le coté endurigide du S2 est superflu. Pis le S2 est beaucoup moins bien équipé pour de la rando que le LP ou le D4 alors qu'il est plus cher. Déjà qu'on dépasse le budget de epok77, si il doit en plus ajouter une couronne, on s'en sort plus ... Son seul avantage est d'être entrée de gamme en endurigide or ce n'est pas du tout ce que recherche epok77. Il veut faire de la rando. Vaut mieux lui conseiller un rando middle gamme qu'un endurigide bas de gamme non ? :wink:
Clem21
Clem21

inscrit le 17/05/10
2 messages
Salut epok ;) Mon pere vend son Sunn dogg de 2007 en tres bonne état pour te dire il a roulé 10 fois grand max xD ... oui il voulais faire du vélo avec moi mais ca a pas duré ... bref Si il t'interesse fais moi signe
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in