Salut, Le quel de ses deux velo preferez vous aussi bien au niveau montage que beauté entre: -le majesty: moredirt.co.uk et -le suburban: img194.imageshack.us Amicalement
Salut, Le quel de ses deux velo preferez vous aussi bien au niveau montage que beauté entre: -le majesty: moredirt.co.uk et -le suburban: img194.imageshack.us Amicalement
"rider_49" disait:Ba le truc c'est que je voudrais faire un montage un peu dans le meme style et je voudrais savoir le quel des deux est mieux au niveau des equipement et de la beauté vu que je n'arrive pas a me decider .Il sert à quoi ton topic enfaite ?
"kiko0l" disait:rider49,je crois qu'il a à moitié repondu: a rien La beauté,c'est personnel,je kiffe mes vélos mais beaucoup les trouve moches.Bin ouais,mais ils sont les plus beau du monde parce que c'est les miens Pour l'equipement,le mie c'est pas compliqué c'est le plus cher Vaut mieu avoir un meilleur cadre et du matos moins haut de gamme ou moins a la mode"rider_49" disait:Ba le truc c'est que je voudrais faire un montage un peu dans le meme style et je voudrais savoir le quel des deux est mieux au niveau des equipement et de la beauté vu que je n'arrive pas a me decider .Il sert à quoi ton topic enfaite ?
inscrit le 05/05/10
20 messages