kiko0l
kiko0l

inscrit le 05/05/10
20 messages

Salut, Le quel de ses deux velo preferez vous aussi bien au niveau montage que beauté entre: -le majesty: moredirt.co.uk et -le suburban: img194.imageshack.us Amicalement

Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
salut, :lol: t'as pris le sub d'un pote comme exemple (maintenant il est encore plus beau :P ) sinon niveau géométrie normalement le majesty est meilleur, aprés look (sur les 2 photos) petite préférence pour le sub...
kiko0l
kiko0l

inscrit le 05/05/10
20 messages
C'est quoi le nom de sa fox ?
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
Il sert à quoi ton topic enfaite ?
kiko0l
kiko0l

inscrit le 05/05/10
20 messages
"rider_49" disait:
Ba le truc c'est que je voudrais faire un montage un peu dans le meme style et je voudrais savoir le quel des deux est mieux au niveau des equipement et de la beauté vu que je n'arrive pas a me decider .
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"kiko0l" disait:
"rider_49" disait:
Ba le truc c'est que je voudrais faire un montage un peu dans le meme style et je voudrais savoir le quel des deux est mieux au niveau des equipement et de la beauté vu que je n'arrive pas a me decider .
rider49,je crois qu'il a à moitié repondu: a rien La beauté,c'est personnel,je kiffe mes vélos mais beaucoup les trouve moches.Bin ouais,mais ils sont les plus beau du monde parce que c'est les miens :lol: Pour l'equipement,le mie c'est pas compliqué c'est le plus cher :lol: Vaut mieu avoir un meilleur cadre et du matos moins haut de gamme ou moins a la mode
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
:lol: Kikoolol , si tu n'arrives pas à te décider , s'est peut être que tu cherches un montage trop pointu pour ton niveau et tes connaissances en matos ? :roll: Regardes plutôt du coté d'un vélo complet , un montage perso s'est pour avoir un vélo qui te corresponds , sauf que là tu ne sais pas ce qu'il te faut , repose la même question dans un an ou deux :lol:
kiko0l
kiko0l

inscrit le 05/05/10
20 messages
OK (y) tu te sens plus piss*r toi c bon j'ai tout trouver le sujet peut etre fermer
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
matte le montage qu'il s'ait fait sur son Majesty. Perso je kif a fond :) /forum/855,vt23862.html?postdays=0&postorder=asc&start=12810
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in