0otrusto0
0otrusto0

inscrit le 25/09/08
36 messages
Bonjours , je ne retrouve pas mon ancien topic , je pense qu'il a été supprimer ! Donc certain d'entre vous m'avais conseiller de diriger mon achat vers les fr hartail . Et bien je vous en remercie , c'est vraiment ce qu'il me fallait :D J'ai reçut le FJ vendredi , je suis aller rouler aussitôt , prise en main immédiate ^^ Le vélo ce comporte a merveille dans pas mal de situation , je n'est pas encore vraiment roder le bike , mais franchement il déchire ! En plus de ça il est vraiment super beau ! Le seul problème et que j'ai mal réceptionner sur un transfère que j'ai taper quasiment toute la journée et crack entorse a la cheville donc je ne pourrais pas profiter de cette magnifique monture pendant ce long week end :S Donc si vous avez des question sur ce bike hésiter pas a poster !
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
moi j'ai un forest jump mais celui de 2009 au lieu de 1300 euros en 2009 , en 2010 je l'ai eu a 720 euros ! sinon excelent bike meme si je vais changer quelque trucs dessus !
jacky06_
jacky06_

inscrit le 13/05/10
182 messages
j'ai vu le post des fr hardtail pour t'aider au lieu de créer un nouveau post ;)
duffbeerman
duffbeerman

inscrit le 26/04/10
23 messages
"hugo_31" disait:
moi j'ai un forest jump mais celui de 2009 au lieu de 1300 euros en 2009 , en 2010 je l'ai eu a 720 euros ! sinon excelent bike meme si je vais changer quelque trucs dessus !
salut,moi j'aimerais vraiment acheter ce bike qu'est-ce que tu voudrais changer histoire que je le compte dans mon budget .. :lol:
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"duffbeerman" disait:
"hugo_31" disait:
salut,moi j'aimerais vraiment acheter ce bike qu'est-ce que tu voudrais changer histoire que je le compte dans mon budget .. :lol:
Alors, moi je vais pouvoir te dire car j'ai déjà réalisé un peu de changements "vital" pour le spad! Alors en premier j'ai changé mon dérailleur pour un Saint et aussi une cassette 9v! Ensuite ce qu'il faut changer se sont les roues (trop fragile) à mon gout, et les freins qui montrent vite leurs limites, pour moi se sera bientôt des Saint! J'ai aussi changé le cintre pour un Sunline 745mm pour gagner en stabilité. Voilà, sinon la Domain sa va...ya pire...ya mieux!
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
ouaich voisin ^^ ouai a changer assez vite freins et si tu veux dérailleurs aprés les gouts et les couleurs
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in