PicOo
PicOo

inscrit le 15/06/09
22 messages
je dois remplacer mon cadre et je me demande un peu que prendre pour une utilisation all mountain freeride legerl l orange crush me semble chouette surtout qu il monte jusque 21" (je fais un peu moins de 2m) enfin voila donnez moi votre avis
papy_1
papy_1

inscrit le 09/01/10
291 messages
Matos : 2 avis
je le trouve superbe. Si tu as le budget, je pense qu'il est indiqué pour ta pratique. Il y a aussi le subzero de mémoire qui pourrait bien coller.
PicOo
PicOo

inscrit le 15/06/09
22 messages
ok merci bcp je vais de ce pas le commander...
Teenrock
Teenrock

inscrit le 11/11/05
133 messages
Personnelement je prendrais plutot un KONA scrap mais il a l'air d'être sympat aussi
Z!op
Z!op

inscrit le 09/04/06
8 messages
En parlant du orange subzero en version S. Quelqu'un l'aurait-il pour donner son avis. Je le trouve super beau ce vélo. Et aussi quel est le prix dans notre cher pays, d'parès la conversion on devrait arriver dans les 1700 euros, mais n'aurait-on pas des taxes ou autre. Merci
free2ride
free2ride

inscrit le 12/04/08
15 messages
salut, j'ai moi meme un orange crush (le cadre). Pas de frais de douane etant donné que orange est une marque anglaise et que l'on reste à l'interieur de la CEE bon ride à tous
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in