sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
que pensez vous de cette merveille? quelqu'un saurait il quel prix il fait? (je sens que je ça va me faire peur... :twisted: )
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
http://www.scottusa.com/i/images/products/200042_3D.jpg
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
rhaaaaaaaaaaa il me fait toujours autant baver celui la :D surtout avec la 888RC
sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/04/05
429 messages
par contre mettre des hayes sur un bike de cette trempe (surtout un dh) c'est un peu abusé quand meme (meme si c'est des camino ou des mags ils pourraient mettre du avid ou des oro :? ) le prix doit tourne autour des 4500 nan?
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
4200? précisément :wink:
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/04/09
516 messages
Matos : 2 avis
perso je hais ce velo car c'est un tank. il est tout sauf maniable et fin, et je fais la promesse de ne plus remonter sur ce machin. sur ce salut
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
2Rteam: bah ça depend du gabarit du rider, c'est sur que si tu fais 1m12 et 30 kg tout mouillé t'auras un peu de mal... ;-)
revio
revio

inscrit le 03/08/09
417 messages
J' adore ce forum c' est un concentré d' ânerie! Le h²O est un spad de DH donc moin maniable que ton street ou dirt :roll:
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
revio: bah vui on avait compris... Nous prendrais tu pour des cons? parce que faire l'amalgame entre un spad de street et un de DH me parait abusé... Il me semble d'ailleurs que personne n'a confondu ici. 2Rteam parle de la maniabilité, ça ne veut pas dire qu'il croit que c'est un street. Non? :?
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/04/09
516 messages
Matos : 2 avis
perso je sais que le high octane est un dh et je ne suis pas un streeter mais en descendeurdonc je sais de quoi je parle quand tu as 20kg lancé en descente a pleine vitesse et que tu dois sortir les voiles pour tourner je pense que l'on peu parler de maniabilité. le high octane, pour l'avoir teste sur un piste de dh, est trop pato car son poids est mal repartie dans le cadre. exemple: si tu prends un virage serré en leger devers, tu vas prendre l'exterieur et te jeter dans le creux pour tourner, et la le scott plonge trop de l'avant et delaisse completement la roue arriere . Apres pour info je n'ai pas la science infuse moi j'ai fait la promesse de ne plus remonté sur ce velo et mon pote refuse de remonter sur mon harissa qui pour lui est trop rigide et ne permet pas de bon placement en virage. tout est un question de gout. sinon bon ride à son heureux proprietaire
sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/04/05
429 messages
+1 je ne suis pas fan non plus il tue niveau look mais en selle l'arriere est trop peu charge et dribble au freinage tandis que l'avant est collé au sol.je ne sais pas si c'est le cadre qui'il faut incriminer c'est peut etre les suspensions (vf) qui sont pas tops.(c'est le 2005 que j'ai essayé)
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
jamais testé de high octane, mais d'apres des potes c'est un trop bon bike, et c'est le cadre de dh le plus léger que je connaisse ! Donc si on l'équipe un peu plus light je pense que çà sera un tres bon bike..
M.Chase2
M.Chase2

inscrit le 27/04/05
96 messages
je roule sur un high octane 2004 monté pas trop lourd avec boxxer entre autre... je mesure 1m76 et mon bike est taille S/M.. c'est vraiment short de l'avant tres compact personnellement jadore c'est extra maniable en l'air et en virage contrairement a ce que peut dire l'autre plus haut (g oublié ton pseudo dsl)... J'ai un vanilla DH comme amortisseur ( dhx 5.0 d'y il y a 2 ans si on veut mais plus chèr encore :oops: ) la suspension marche vraiment bien en pur dh sa gomme absolument tout. sur la position 240mm il mériterais un ressort de 500nm ou lieux de 450 mais je roule maintenant sur "juste 220mm" la c'est sufisamment progressif meme pour les gaps facon "merde trop court!!! " :lol: bref pour moi c'est un tres bon bike bien compact qui mériterais que on l'utilise plus en gros freeride meme. il ya juste un défaut. Si tu roule la selle tout en bas avec l'angle de selle réglé sur la position du milieu ou le plus en arrière avec le débattement de 240mm ta selle vient toucher ta roue :lol: sa fait bizarre...
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
vous aimez pas car vous nétent pas habitué mais au bout de quelque semaine sa serat carément pas pareille car vous aurez oublié les marque qou vous avez sur votre velo perso :wink:
revio
revio

inscrit le 03/08/09
417 messages
"2Rteam" disait:
perso je sais que le high octane est un dh et je ne suis pas un streeter mais en descendeurdonc je sais de quoi je parle quand tu as 20kg lancé en descente a pleine vitesse et que tu dois sortir les voiles pour tourner je pense que l'on peu parler de maniabilité. le high octane, pour l'avoir teste sur un piste de dh, est trop pato car son poids est mal repartie dans le cadre. exemple: si tu prends un virage serré en leger devers, tu vas prendre l'exterieur et te jeter dans le creux pour tourner, et la le scott plonge trop de l'avant et delaisse completement la roue arriere . Apres pour info je n'ai pas la science infuse moi j'ai fait la promesse de ne plus remonté sur ce velo et mon pote refuse de remonter sur mon harissa qui pour lui est trop rigide et ne permet pas de bon placement en virage. tout est un question de gout. sinon bon ride à son heureux proprietaire
Tu parles aussi à un descendeur :wink: Le scott est un dh maniable quand il est bien réglé! Hight Octane / Harissa empattement: 1142/1125 -- 1165 longueur des bases: 437 -- 435 hauteur boitier: 370/390 -- 380 angle de chasse: 65/66 -- 65 anle de selle: 64/65 -- 63 tube sup: 530 -- 540 Donc assez kif/kif, sauf le poids 500gr en faveur de ton harissa!
 
et la le scott plonge trop de l'avant et delaisse completement la roue arriere .
Réglage des suspat ..... Bref essaye un scott bien réglé, et un peu plus light :)! Pour info mon dh fait 18kg :D
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/03/07
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salut a tous, je voudrais avoir quelques renseignements sur le scott high octane. je voudrais savoir quelle est la largeur du boitier de pédalier et le diamètre de la colonne de direction et aussi quelle est le type de fixation pour la roue arrière. pour l'entraxe de l'amorto c'est bien du 222mm ? merci a+
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/03/07
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kalim
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http://img97.imageshack.us/img97/9024/015825.jpg Sinon en lisant la 1ere page, je vois que meme a l'epoque de VTTFreeride, y avait du clache a 30cts d'€... Donc faut pas trop jeter la pierre sur 26in... M'enfin j'dis ça... Sinon je connais un modo sur ce fofo qui garde un souvenir ému de son "tank", et question gabarit, il est plus du genre a tenir dans ma poche!! :lol: EDIT: Je me rends compte avoir confondu High Octane et Nitrous, Bourinos avait un Nitrous... Autant pour moi! :oops:
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