que pensez vous de cette merveille? quelqu'un saurait il quel prix il fait? (je sens que je ça va me faire peur... )
"2Rteam" disait:Tu parles aussi à un descendeur Le scott est un dh maniable quand il est bien réglé! Hight Octane / Harissa empattement: 1142/1125 -- 1165 longueur des bases: 437 -- 435 hauteur boitier: 370/390 -- 380 angle de chasse: 65/66 -- 65 anle de selle: 64/65 -- 63 tube sup: 530 -- 540 Donc assez kif/kif, sauf le poids 500gr en faveur de ton harissa!perso je sais que le high octane est un dh et je ne suis pas un streeter mais en descendeurdonc je sais de quoi je parle quand tu as 20kg lancé en descente a pleine vitesse et que tu dois sortir les voiles pour tourner je pense que l'on peu parler de maniabilité. le high octane, pour l'avoir teste sur un piste de dh, est trop pato car son poids est mal repartie dans le cadre. exemple: si tu prends un virage serré en leger devers, tu vas prendre l'exterieur et te jeter dans le creux pour tourner, et la le scott plonge trop de l'avant et delaisse completement la roue arriere . Apres pour info je n'ai pas la science infuse moi j'ai fait la promesse de ne plus remonté sur ce velo et mon pote refuse de remonter sur mon harissa qui pour lui est trop rigide et ne permet pas de bon placement en virage. tout est un question de gout. sinon bon ride à son heureux proprietaire
Réglage des suspat ..... Bref essaye un scott bien réglé, et un peu plus light ! Pour info mon dh fait 18kget la le scott plonge trop de l'avant et delaisse completement la roue arriere .
inscrit le 06/04/09
1022 messages