Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"matthicross" disait:
OKOK merci de vos réponses ;) C'est vrai que ces morewwod sont juste magnifique ! Par contre le prix l'est aussi ^^ (ênviron 4500 euros le kalula) pour moi qui est suisse environ 7000 francs xD
Vu dans le dernier Ride It, le report du team Black Mountain Morewood Unity, c'est encore tout soudé la bas en afrique du sud, c'est meme le boss qui a soudé ceux de Cousinier et Payet!! Je pense qu'il y a une ame, une root dans le montage de ces velos, sans vouloir denigrer le made in taiwan! Mais forcement tu travailles pas sur les memes volumes...
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Ouais et puis le matos qu'il y a desuss c'est pas d ela merde! Full Bos, The One, sram X0...
matthicross
matthicross

inscrit le 13/04/10
39 messages
c'est la production a moins grande échelle qui fait la qualité de morewood. C'est pas une usine qui t'expedie ses spads comme des petits pains.... Dites moi si je me trompe ;)
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"matthicross" disait:
c'est la production a moins grande échelle qui fait la qualité de morewood. C'est pas une usine qui t'expedie ses spads comme des petits pains.... Dites moi si je me trompe ;)
Comme Aston Martin, Zonda, Bugatti et cie...
Grominey68
Grominey68

inscrit le 22/02/10
41 messages
Bah même étant donné que c'est du fait main , sa ne peut que être de la prod de moyenne série. Et oui c'est le kalula a Jordy vu que c'est moi qui fait les photos ;)
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
tout ce qui "rare" attention, pas rare, rare, mais disons rare, pas beaucoups...vous suivez? Donc tout ces choses là ont un prix, celui de l'exclusivité et...et de la qualité! N'est-ce pas? dites moi si je suis à coté de la plaque.
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"Grominey68" disait:
Bah même étant donné que c'est du fait main , sa ne peut que être de la prod de moyenne série. Et oui c'est le kalula a Jordy vu que c'est moi qui fait les photos ;)
Tien je savais pas que tu étais inscrit sur 26in, je suis le gars avec le mini dh que jordy avait :D .
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"purerider" disait:
"Grominey68" disait:
Tien je savais pas que tu étais inscrit sur 26in, je suis le gars avec le mini dh que jordy avait :D .
C'est toi Aurélien ? :lol:
Grominey68
Grominey68

inscrit le 22/02/10
41 messages
Ahh d'accord ^^ Bah sa m'occupe le matin vu que je suis lever tôt ^^
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
"Grominey68" disait:
Ahh d'accord ^^ Bah sa m'occupe le matin vu que je suis lever tôt ^^
Tu nous posteras tes magnifique photos des fois hein :lol: .
Grominey68
Grominey68

inscrit le 22/02/10
41 messages
Mouai faut que je trouve où les mettre surtout xD
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
"Grominey68" disait:
Mouai faut que je trouve où les mettre surtout xD
Demande à jordy, il a mis des photos déjà.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in