cedric60
cedric60

inscrit le 07/04/10
13 messages
OK ba je vais prendre le metropolis 2 puis au fur et a mesure le up grader (changer le cardre potence pedales cintre fourche au fur et a mesure de maméliorer..) ce qui a la fin donnera un montage perso et l'equivalent a un montage a la carte quand pensez vous? = )
cedric60
cedric60

inscrit le 07/04/10
13 messages
?? = )
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
oui je pense que c'est une bonne idée :wink: moi au départ je suis parti sur un maxmax et au fur et a mesure j'ai up grader en surveillant les promos et tout sa sur le net, maintenant j'ai un last cord bien monté et en fesant les comptes sa ma couté un peu moins de 100€ de plus d'avoir fait comme sa plutot que d'avoir fait dés le départ le montage perso, donc je pense que c'est une bonne solution
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
"cedric60" disait:
OK ba je vais prendre le metropolis 2 puis au fur et a mesure le up grader (changer le cardre potence pedales cintre fourche au fur et a mesure de maméliorer..) ce qui a la fin donnera un montage perso et l'equivalent a un montage a la carte quand pensez vous? = )
le cadre t'inquiete pas tu le changeras pas avant au moins 1 an et demi, pareil pour la fourche je pense.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in