Pierrot51
Pierrot51

inscrit le 04/04/10
20 messages
Bonjour à tous, Je me présente quand même en tant que petit nouveau. Je pratique le vtt en rando-raid sur la région Normande, j'ai un Giant terrago (très bonne entrée de gammes pour les débutants). A coté de cela , avec quelques amis nous allons à la montagne l'été ou nous avons découvert la descente,sur les portes du soleil... Nous y retournons cet été, et en ayant un peu mare de lacher 500€ de location/semaine , j'aimerai investir dans un bike de descente. Ca fait quelques mois que je me renseigne (le bon coin, les sites de bike, les concessions...) et je viens donc ici pour trouver conseils pour investir dans un bike adapter à mon budget et mon niveau. J'ai donc un niveau débutant et je recherche un velo pour la descente. Pas facile de définir un budget étant donné que j'ai vu des bike de destoskage neufs de 2009 à un budget abordable et des bonnes affaires d'occasions à un budget également abordable. Je ne pense pas mettre plus de 1500-1600€. Merci d'avance aux personnes qui seront me guider, n'hésitez pas à me balançer des bons liens... Pierrot :)
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages

Salut Pierrot, Il y a le Scott Voltage Fr30 a 1500 euro qui peut être pas mal niveau DH mais surtout Freeride.. Après je ne sais je dis peut-être des bêtises.. :D scottusa.com

dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
hello! regarde sur vélovert y'as du bon dh a 1000e ! j'avais croiser un orange 223 (marque réputée pour sa soliditée etc ) et plutot bien équipée le bike ;)
Pierrot51
Pierrot51

inscrit le 04/04/10
20 messages
Merci pour ces petits liens. Connaissez-vous velo-flash.com ?
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Ouais je connais mais je n'est jamais rien commander dessus... Je ne sais pas ce que ca vaut !
Pierrot51
Pierrot51

inscrit le 04/04/10
20 messages
http://www.veloflash.com/boutique/images_produits/zCOVTTF9.jpg COMMENCAL FURIOUS 2009 Caractéristiques: • Cadre: Furious 180mm • Amortisseur: Marzocchi Roco R w/Piggyback • Fourche: Marzocchi 66RCV 180mm • Potence: Truvativ Hussefelt • Cintre: Commençal 2" Rise • Grips: Commençal Kraton Lock-on • Freins: Avid Juicy 3 203/203mm • Shifters: Sram Trigger X7 • Anti-dérailleur: Commençal Boomerang • Dérailleur Arrière: Sram X5 • Pédalier: Truvativ Ruktion 38t 170mm • Tige de selle: Commençal Trail • Selle: Commençal Trail • Roues: Sun Ringlé Single Track • Pneus: Maxxis Minion DHF 26x2.5 1349€ au lieu de 2299€ , y a quand meme de bonnes affaires à faire, reste à voir l'envoi, la livraison ect...
Pierrot51
Pierrot51

inscrit le 04/04/10
20 messages
En faisant un peu le tour des sites internet, je m'aperçois qu'il y a de bonnes affaires en destockage 2009 par rapport à de l'occasion dans les mêmes prix. Si vous avez des liens de vtt de DH 2009 en destockage n'hésitez pas ainsi que vos avis... 8)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in