dirti
dirti

inscrit le 05/12/07
304 messages
Matos : 2 avis
Salut , Alors je suis en pleine hesitation entre prendre un verde radia ou un ns bike holly 2 , ma ^pratiue est presque uniquement du dirt ( bosses) Alors je sais pas trop quoi prendre , j'ai 14 ans Donc voila j'espere que vous pourrez m'aider !
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
le holly ! par ce que le verde s'est joli mais sa s'arrête là :wink: tu as pu tester un petit peu , voire ce qui te plaisais le plus entre 20" et 24" ? un bmx sera plus maniable et moins stable ; et inversement ! les deux sont fait pour la même pratique donc prends celui avec le quel tu est plus à l'aise
dirti
dirti

inscrit le 05/12/07
304 messages
Bah enfaite j'ai tester , les deux , le bmx j'ai tester en saut , je suis pas du tout stable mais j'arrive mieux a lancer les trics , et je roule en dirt depuis 3 ans , donc je me suis je prend au millieu au moins j'aurais les avantages du dirt et du bmx c'est au millieu fin t'en pense uoi ??
dirti
dirti

inscrit le 05/12/07
304 messages
???
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in