craazy_rider
craazy_rider

inscrit le 13/01/10
31 messages
Bonjours, Voulant commencer le dirt,j'ai pour ambition d'acheter le Commencal MaxMax et de rajouter une fourche. Est ce bien comme velo pour débuter ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 26in.fr, 31/03/2010 - 21:17
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Matos : 1 avis
Salut, le commencal maxmax est très mauvais comme vélo, il n'est pas solide et pour le meme prix tu a mieux, c'est quoi ton budget total pour le vélo complet ?
bastdh
bastdh

inscrit le 19/04/09
105 messages
Salut, Malgré ce que beaucoup de gens peuvent dire, c'est un super vélo pour commencer, une géométrie de cadre super, (j'ai eu le cadre maxmax superteam) après niveau équipement c'est pas le top mais pour 399€ c'est vraiment un super rapport qualité-prix!
speedy9362
speedy9362

inscrit le 19/02/10
251 messages
le maxmax et un bon vélo aprés si tu compte mettre une fourche... prend plutot l'absolut CG qui sera a un bon prix et assez solide (j'avais un absolut CG 2009). j'ai un amis qui a acheter un maxmax et le jour meme il a mi la jante AR en 8 (400e le vélo complet, y'a que le cadre de bien, le reste c'est pour faire beau...) d'ailleurs mon ami, vend son maxmax... 400e le prix qu'il l'a acheter, avec un montage perso: c'est le maxmax 2009 édition limitée avec DJ2, roue AR halo SAS, frein AR juicy 3.
bastdh
bastdh

inscrit le 19/04/09
105 messages
"conker_49" disait:
Salut, le commencal maxmax est très mauvais comme vélo, il n'est pas solide et pour le meme prix tu a mieux, c'est quoi ton budget total pour le vélo complet ?
J'aimerai bien savoir qu'est ce qui est mieux!et c'est un cadre solide comme tous les cadres alu...
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages

j'ai eu un maxmax c'est un bon vélo pour débuter, mais maintenant il y a mieux pour ceux qui on un budget entre entre 400 et 550€ par exemple tu as le YTI (young talent industrie) qui est a 529€ et qui est trés bien équipé pour ce prix. EDIT : lien yt-industries.com

conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Ouais le YTI il gère, sinon pour ce budget la il y a pas grand chose, peut etre en occas. Sinon y'a le subsin de décathlon qui a l'air toujours mieux qu'un maxmax.
bastdh
bastdh

inscrit le 19/04/09
105 messages
Moi je dis quand même que c'est un super cadre après en équipement...surtout les roues :shock: ... Un absolut sinon mais la ça monte dans les prix mais tu garde quand même un vélo plus polyvalent et plus sympa pour apprendre.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"bastdh" disait:
Moi je dis quand même que c'est un super cadre après en équipement...surtout les roues :shock: ... Un absolut sinon mais la ça monte dans les prix mais tu garde quand même un vélo plus polyvalent et plus sympa pour apprendre.
C'est tellement un bon cadre que la geo n'est pas top et que c'est le cadre qui a le plus de retours en SAV :lol: Absolut cher pour ce que c'est(equipement),tres commun...
bastdh
bastdh

inscrit le 19/04/09
105 messages
"duffman" disait:
"bastdh" disait:
C'est tellement un bon cadre que la geo n'est pas top et que c'est le cadre qui a le plus de retours en SAV :lol: Absolut cher pour ce que c'est(equipement),tres commun...
J'ai roulé avec pendant 2ans et aucun problème... Il faut juste rouler propre ou plutôt ne pas rouler bourin :wink:
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Moi je ne peux pas te donner d'avis sur le Maxmax mais j'ai fais mes armes sur un Absolut e franchement pour débuter se sont des super bikes :!:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Enfin j'avoue que j'aime pas les maxmax donc mon objectivité la dedans...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"bastdh" disait:
niveau équipement c'est pas le top mais pour 399€ c'est vraiment un super rapport qualité-prix!
J'ai failli m'étouffer... Commencal se fait 60% de marges! :o :roll: Si t'as 400e, tournes toi plus vers l'occas, tu auras du meilleur matos qui tiendra plus longtemps ;)
craazy_rider
craazy_rider

inscrit le 13/01/10
31 messages
MaxMax ou pas MaxMax ? :D
craazy_rider
craazy_rider

inscrit le 13/01/10
31 messages
J'ai parléé avec un pote qui fait de la DH, et qui a un sacréé velo ( un Santa Cruz VP Free avec une Boxxer préparée par X1 Racing spécialement pour les courses! :D ) et on a trouver un velo pas trop mal pour débuter : Le Subsin double de B'Twin + DJ2 a l'avant. pas trop mal non ?
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
J'voudrai pas dire, mais on l'a déjà dit au début :D Sinon oui, je te le conseille, fiable avec un excellent SAV ;)
craazy_rider
craazy_rider

inscrit le 13/01/10
31 messages
Ok Merci ! Jvais prendre le Subsin Double 26" Jverrai par la suite pour acheter une Dirt Jumper 2 !
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
Yep, et faits-toi plaiz surtout ;)
craazy_rider
craazy_rider

inscrit le 13/01/10
31 messages
tkt pas pour sa ! :D
rinbou.warrior
rinbou.warrior

inscrit le 28/03/10
55 messages
Alors? Tu l'as eu ton bike?
craazy_rider
craazy_rider

inscrit le 13/01/10
31 messages
nah pas encore, Mais bientot ! Et faut aussi que je revende mon Rockrider 6.3 !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in