Bonjours,
Voulant commencer le dirt,j'ai pour ambition d'acheter le Commencal MaxMax et de rajouter une fourche. Est ce bien comme velo pour débuter ?
Message de nos modérateursMessage supprimé
"conker_49" disait:J'aimerai bien savoir qu'est ce qui est mieux!et c'est un cadre solide comme tous les cadres alu...Salut, le commencal maxmax est très mauvais comme vélo, il n'est pas solide et pour le meme prix tu a mieux, c'est quoi ton budget total pour le vélo complet ?
j'ai eu un maxmax c'est un bon vélo pour débuter, mais maintenant il y a mieux pour ceux qui on un budget entre entre 400 et 550€ par exemple tu as le YTI (young talent industrie) qui est a 529€ et qui est trés bien équipé pour ce prix. EDIT : lien yt-industries.com
"bastdh" disait:C'est tellement un bon cadre que la geo n'est pas top et que c'est le cadre qui a le plus de retours en SAV Absolut cher pour ce que c'est(equipement),tres commun...Moi je dis quand même que c'est un super cadre après en équipement...surtout les roues ... Un absolut sinon mais la ça monte dans les prix mais tu garde quand même un vélo plus polyvalent et plus sympa pour apprendre.
"duffman" disait:J'ai roulé avec pendant 2ans et aucun problème... Il faut juste rouler propre ou plutôt ne pas rouler bourin"bastdh" disait:C'est tellement un bon cadre que la geo n'est pas top et que c'est le cadre qui a le plus de retours en SAV Absolut cher pour ce que c'est(equipement),tres commun...Moi je dis quand même que c'est un super cadre après en équipement...surtout les roues ... Un absolut sinon mais la ça monte dans les prix mais tu garde quand même un vélo plus polyvalent et plus sympa pour apprendre.
"bastdh" disait:J'ai failli m'étouffer... Commencal se fait 60% de marges! Si t'as 400e, tournes toi plus vers l'occas, tu auras du meilleur matos qui tiendra plus longtempsniveau équipement c'est pas le top mais pour 399€ c'est vraiment un super rapport qualité-prix!
inscrit le 13/01/10
31 messages