fear51
fear51

inscrit le 01/07/05
30 messages
come je voudrais mel'acheter je voudrais savoir ce que vous en penser (materiel rapport qualiter prix...) j'ai sus qu'il y allait avoir le 2006 mais j'arrive pas a trouver de photo est ce que qq sais ou je peut en avoir une? merci
nic-o
nic-o

inscrit le 28/11/00
36 messages
[color=green][/color] salut monsieur fear ... je suis l heureux aquereur d un m 913 depuis maintenat 5 mois (mod 2005) il me sert a peu pres depuis cette periode 2 voir 3 voir 4 heures par jour . je fais du dirt, du street et un peu de urban mtb (escaliers ...) j en suis tres satisfait au poin qu un de mes cousins et un de mes amis s en sont acheter un aussi ... j ai eu baucoup de mal a avoir des renseignement sur ce velo (c est pour ca que je t en donne) c est un tres bon cadre, mais pour le rendre abordable, ils ont monter de la piece dite "de merde", j ai eclater le pedalier et le boitier au bout de 2 mois sur un gros saut. j ai donc opter pour un pedalir truvativ (monoplateau) avec un boitier fsa (isis) et un system anti deraillement fsa (tres utile). tout le reste est encore en place et n a pa l air de bouger... ca roule, ca freine, la fourche (un peu molle) ets tout de meme satisfaisante ... et n ecoute pas les personne qui te diront que mongoose est une marque de grande surface parce qu elle n est importée uniquement par go-sport et planet fun ... aux states ils en vendent ché "carrefour" mas si tu regardes bien ce ne sont pas ceux du site mongoose (ils juste apposé leur marque dessus) bref mongoose est une marque qui a deja fait ses preuves, et ce n est pas pour rien qu ils sont champions du monde en 4x !!! voila ... si tu as besoin de quoi que ce soit en renseignement, n hesite surtout pas ... mais si t a l occasin, achete le, j en suis tres content. a + mister fear51
fear51
fear51

inscrit le 01/07/05
30 messages
merci pour tes renseignement mais je voudrais juste savoir a combien t'a eu le pedalier,le boitier et l'anti deraillement? merci
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
hummm ca m'interesse votre convers ^^ moi je dois me racheter un bike dès que j'aurais la tune je compte metre 700 ? pour le bike il est a combien lui ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
nic-o
nic-o

inscrit le 28/11/00
36 messages
moi j ai acheté le velo 500 ?, normal ... je ne sais plus le detail, mais le tout m a couté 180? chez streak x a clamart (tres bonne adresse d ailleur) ils font de l envoi dans toute la france ... ceci ditu n es pa obligé de tout acheté tout de suite ...
nic-o
nic-o

inscrit le 28/11/00
36 messages
http://img91.imageshack.us/img91/2063/m91320060hb.th.jpg voila le tout nouveau mongoose m 913 (2006), apercu sur le stand de mongoose au mondial du 2 roues ... - esthetiquement rien ne change a part une nouvelle deco (plutot sympa ma fois) - un frein avant mecanique tektro ... - une nouvelle geometrie du cadre (plus haut) (plus cool pour les plus grands) - une nouvelle selle c est tout ce qui change ( c est deja pas mal) d apres l exposant, le prix resterait fixé a 500? ... voila, je sais pas si ca peut interesser quelqu un ... mais je me suis devoué a la tache lol salut
madoxer
madoxer

inscrit le 12/08/05
126 messages
il sera sortie pour noel ? parce qu j'ai dans l'intention de l'acheter a noel :wink:
madoxer
madoxer

inscrit le 12/08/05
126 messages
et sinon nic-o est-ce que les jantes sont solides parce que moi j'achete le klash rien que pour une pratique street
nic-o
nic-o

inscrit le 28/11/00
36 messages
tehoriquement ,d apres ce que m a dit le mec, il sort fin 2005, c est tout ce que je sais ... en tout cas, ca peut etre un cadeau sympa :-) sorry pour ce qui est des jantes, les miennes souffrent mais ne m ont pas encore laché, si tu veux faire des gap de 2 m oubli, elles tiendront pas, mais en tout cas pour ma pratique du street / dirt, elles me conviennent ... prevoi si t veu un truc top, boitier pedalier, pedalier, jantes et fourche ... a ce prix la ce serai trop beau d aavoir du top ... :) mais t aura au moin une bonne base (legere et resistante)
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
je sais que c'est un velo de moyenne qualité mais quand meme le pedalier il resiste pas, et je viens de peter mon tube de selle alors reparation et puis je le lache 350? je pense parceque un gt moto ca va plus le faire!
nic-o
nic-o

inscrit le 28/11/00
36 messages
ba moi je dirai que le cadre / potence/ guidon sont de bonne qualité ... le pedalier d origine nest pas "forged" donc il lache ou peu lacher tres vite sur une mauvaise recepeion ... en attendant pour du street, ca peut peut etre suffir ...
madoxer
madoxer

inscrit le 12/08/05
126 messages
et question poid? parce que moi jai 14 ans et je fais 1.60 donc moi les bunny jfai des 10cm :lol:
nic-o
nic-o

inscrit le 28/11/00
36 messages
va falloir faire pousser tes brs mon bonhomme lol non mais t inkiete, les muscle ca viendra et pour la taille, c est un velo qui reste bas ... voila ...
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
il est pas très lourd (je crois que c'est 14,5 kg ) t'inquiète pas :wink:
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
je dois surement avoir un trop gros cul :arrow: ok
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
madoxer
madoxer

inscrit le 12/08/05
126 messages
cool on verra quand y passera entre mes mains :lol: moi jsui du genre barjo style je saute un muret de 1.50m avec mon vitamin decathlon resultat traumatisme cranien mais la j'ai casser mon vitamin je rouler dans un skate park jfesais des gap de 1.20m :lol:
marinlemay
marinlemay

inscrit le 19/10/05
72 messages
salut,je commence a rouler et je vais m'acheter un M913,mais je me demandais s'il faut que j'attende le 2006 :?: :?:
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
si tu veux je vend le miens 300? il a trois moi va voir ds les annonces!!
timr
timr

inscrit le 24/03/09
26 messages
bonjour j'ai un 913, je ne roule plus beaucoup a cause d'1 accident, et hormi les périf comme les freins et le pédalier (j'ai perdu une pédale sur un bunny-hop...) il va plutot bien, le cadre est vrmt sympa pour un si petit prix. Malheuresement je l'ai bousillé en essayant de le repeindre... j'essaye de le sauver car le cadre vaut vrmt le coup. Le nouveau 913 (clash) a une fourche avec un tout petit plus gros diamètre mais le cintre est moins bien mais il y a un tout nouveau 913 (M913) mais je n'en ai pas vrmt entendu parlé voila bye TIm
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in