jcdesttropez2
jcdesttropez2

inscrit le 30/03/10
4 messages
alors tout d'abors salut a toute la communauté je sais pas si certain de rapel ce moi mais j'été membre du forum y a plus d'un an ayant quitter le monde du velo quelque temps pour le monde la nuit :shock: jai arreter la discipline ! mais l'envie me prend de reprendre alors j'aurez besoin de vos avis sur l'achat de ma nouvelle trotinette . sachant que je roule en fr et quelque dh regionale pour le fun voir enduro sur profil tres descendant j'ai plusieur velo qui me font envie soit un santa cruz bullit , soit un SC vp free soit un commencal supreme FR ou dh j'ai un budget de plus ou moins 1500 euros je me dirige donc sur de l'occas question niveau je suis pas un novice jai deja fait mes armes sur un stinky donc je voulé savoir ce que vous pensiez de mes choix et si vous aviez d'autre idee parcontre eviter les commentaire du genre commencal c'est de la merde parceque patati patata parceque c'est desagreable pour les posséseur et c'est pas constructif (on dirait un modo qui parle :roll: ) voila les amis merci d'avance a vous et bon ride
shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages
salut, moi je pars à l'etranger en fin d'année, et j'ai un transition bottlerocket taille S à vendre si ça t'interesse va voir mon annonce ;-) Je le fais pour environ 1300 euros. /annonces/annonce-25495-transition-bottlerocket.html
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
speedy9362
speedy9362

inscrit le 19/02/10
251 messages
le furious et taillé pour le FR et n'est pas trop mauvais non plus en DH d'occasion tu peux en avoir un pour ton budjet... par contre en enduro je ne sais pas, pas encore tester :lol:
jcdesttropez2
jcdesttropez2

inscrit le 30/03/10
4 messages
oue mais je suis pas fan de la cinematique des furious
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 02/02/08
619 messages
Matos : 2 avis
Etant possesseur d'un furious, je peux vous dire: -suspension ulra sensible sur les petits chocs, mais qui dribble en dh. -cinématique méga extra pour sauter bien fort sur n'importe quoi, mais niveau perte de puissance au pédalage, ca prends énormément et ça avance pas( sauf en descente ou ca accélère fort, mais sur du plat ou pour monter :roll: :roll: :roll: )
jcdesttropez2
jcdesttropez2

inscrit le 30/03/10
4 messages
jia oublier y a aussi les asx qui me deplaise pas et on en trouve quelque un dans ma fourchette de prix
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in