Makiavel
Makiavel

inscrit le 23/03/10
3 messages
cruel dileme!!! j'hésite entre ces deux bikes (pour la fin de semaine) le giant est en parfait état,limite neuf à 2400€ le radon Swoop est neuf a 1990€... je pense le Radon un peu au dessu niveau equipements, Fox 36 RC2, Avid elixir CR 203/185, Transmission XT complete, Poste de pilotage syntace... 13kg7 Mais le giant a une sacré gueule mais pas aussi bien équipé malgrés un DHX 5 alléchant, Fox 36 R, formula RX 180/180, transmission SLX complete, CrossMax XL de 2006 mais casi neuves. Et ne pas oublier les 400€ d'écart!.. http://img708.imageshack.us/img708/3471/34575.jpg http://img517.imageshack.us/img517/7486/giant1.jpg Merci d'avance pour vos avis! ;)
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Salut, quelle utilisation!? Le Radon me semble bien équipé, mais je ne connais cette marque et ne saurais t'en dire plus. Surtout avec du XT. Si tu passes par un revendeur fiable, prends le Radon. Mais le Giant est un cador aussi, réputé fiable et assez bien équipé. A toi de voir :wink:
Makiavel
Makiavel

inscrit le 23/03/10
3 messages
utilisation gros enduro... le radon est mieux équipé oui. Je ne connais pas trop non plus cette marque qui fait fureur en allemagne, d'ailleurs j'irais le chercher la bas. le giant a 150 a l'arriere le radon 160
DH91
DH91

inscrit le 14/01/08
417 messages
Ii y a aussi un facteur très important dans sa catégorie d'utilisation qu'il ne faut pas oublier c'est le VPP présent sur le giant et l'autre non ! Le VPP en enduro sa change la donne niveau qualité de pilotage et performance du bike !
Makiavel
Makiavel

inscrit le 23/03/10
3 messages
la vois tu je viens d'apprendre quelque chose! je ne connaissais pas ce "detail"! je roule depuis tjs en rigide... Merci! d'autres avis peut etre?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in