giyomeuh
giyomeuh

inscrit le 05/11/08
47 messages
Bonjour a tous, je suis actuellement à la recherche d'un spad de four cross mais en vain ! :( Si vous pouviez m'éclairer un peu cela m'aiderai beaucoup ! :) Si vous connaissez qqun qui vend son 4X ou des conseils sur des vélos pour un budget de environ 1500 et une taille M si possible ! En vous remerciant d'avance ! Guillaume
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis

Salut va commander un zumbi !!! Tu fais ta propre géo de cadre :wink: Edit: le lien zumbicycles.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par stips, 17/03/2010 - 19:09
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Ou nicolaï! :D Probleme:ca coute cher...
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
Moins, tout aussi beau que nicoco, Banshee amp, j'en ai un justement, J'ai posté un test, donc en gros, c'est vraiment une bête pour accélérer, dans les whoops, mais grace a ces bases qui sont pas très courte, on garde une bonne stabilité dans le rapide, mais sans perdre en maniabilité :)
crazyrider06
crazyrider06

inscrit le 06/04/09
70 messages
Salut ! Si tu veux je vend un commençal absolut vip. Très bon cadre pour le 4X regarde dans mes petites annonces...
giyomeuh
giyomeuh

inscrit le 05/11/08
47 messages
ouais je crois que j'ai vu ton annonce il est bien mais c'est juste le cadre non ?
giyomeuh
giyomeuh

inscrit le 05/11/08
47 messages
Ah oui aussi je ne l'ai peut etre pas précisé mais je cherche un tout mou :) merci
crazyrider06
crazyrider06

inscrit le 06/04/09
70 messages

Oui c'est juste le cadre... au pire du coupe la base arrière du cadre et tu y fixes un amorto et des roulements... ^^ A mon avis ce bike peu être pas mal pour ce que tu cherches ! yt-industries.com Sinon il y a le transition double sur ce site http://www.xcytt.com/ Mais qui est plus chère...

giyomeuh
giyomeuh

inscrit le 05/11/08
47 messages
oui c'est vrai que les transitions sont bien mais un peu cher :) Sinon je connais pas l'autre marque la "yt industries" ! T'as deja commandé dessus ou pas ? Les vélos sont fiables ?
crazyrider06
crazyrider06

inscrit le 06/04/09
70 messages
Il y a un post sur le forum de 26in. Je pense que c'est une marque qui est entrain de ce faire connaitre. Je n'ai pas acheté chez eux mais un ami a commandé un dirt
giyomeuh
giyomeuh

inscrit le 05/11/08
47 messages
Ah d'accord mais pour 1000 euros j'ai le cadre apres avec 500 euros j'ai fourche roues et tout ? ou sa suffira pas ?
riderkevin
riderkevin

inscrit le 07/06/09
173 messages
le burses ca 1000 € ta tous le vélos complet
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
velovert.com Ya ça mais peut etre pas en M
giyomeuh
giyomeuh

inscrit le 05/11/08
47 messages

Ah ouais donc pour 1000 euros j'ai le 4X de YT industries ! Ca va =) Et pour le intense ouais je l'ai vu et j'ai deja contacté l'acheteur mais il faut d'abord que j'arrive a vendre mon vélo c'est pour sa que au moins le YT sauf en cas de rupture de stock ne partira pas de ci tot. Mais si j'arrive a avoir les sous je pars sur le intense. Si vous connaissez un acheteur :) : velovert.com merci :D

teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/08/08
539 messages
Matos : 2 avis
Pour ma part j'ai un transition double qui est en test sur la page d'accueil du site, et vraiment rien a dire. Si tu regarde bien sur velovert, il y a des transirion double mais seulemnt le cadre sa se negocie ds les environs de 700€. Apres suivant le montage que tu veux sa te reviens a plus ou moins 1500€
giyomeuh
giyomeuh

inscrit le 05/11/08
47 messages
Ah ouais en fait j'avais pas vraiment pensé à sa mais ouais pourquoi pas :) merci a vous tous =)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in