fabiodh
fabiodh

inscrit le 10/03/10
19 messages
Bonjour a tous Bonjour dans 1 ou 2 mois je vai acheter un dh d'occasion mon budget cera de 1500€. Je fait 1m85 donc je prendrai un taille M je pense que sa hira pour ma taille. Le velo que j'aimerer avoir ce cerai un demo 7,8, ou9 mais j'esite car un bon big hit 3 me plais beaucoup. Je ne fai pas de compétition c'est ma passion. Merci J'esper que vous pourez m'aider.
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
"fabiodh" disait:
Bonjour a tous Bonjour dans 1 ou 2 mois je vai acheter un dh d'occasion mon budget cera de 1500€. Je fait 1m85 donc je prendrai un taille M je pense que sa hira pour ma taille. Le velo que j'aimerer avoir ce cerai un demo 7,8, ou9 mais j'esite car un bon big hit 3 me plais beaucoup. Je ne fai pas de compétition c'est ma passion. Merci J'esper que vous pourez m'aider.
Salut , faut voir ce que tu as dans les occasions , niveau équipement , age ... et en fonction de ca tu tranche , et pour le M niveau spé pour 1m85 c'est nickel .
fabiodh
fabiodh

inscrit le 10/03/10
19 messages
J'ai bien regarder les occasions j'ai trouvé de demo a 1300€ mais aussi des big hit super equiper pour le même prix alor j'esite.
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
regarde l'année aussi , aprés si c'est un big hit bien équipé surtout pour commencer dans la dh , c'est vraiement un bon velo ! fonce tu ne regrettera pas
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
C'est un peu au dessus de ton budget mais un pote vend un solid mission 9 comme neuf pour 1800 € monté dhx5, boxxer wc 32 ou boxxer race 35 neuve, race face diabolus, ... A 1300 € tu peux avoir largement mieux qu'un big hit.
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
tu arriveras toujours a mieux revendre un demo qu un big hit en fonction de l annee, moi si j avais du fric a foutre en l air, je chercherais un demo 9, les premiers modeles....
fabiodh
fabiodh

inscrit le 10/03/10
19 messages
J'ai penser aussi ci je doi le vendre un demo ce vendra mieux que un big hit mais bon. Je voi pas trop la différence entre un demo 7 ou 8 par contre un demo 9 sa ce voi.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in