existe il le tuning version bike ???? si il y en a qui connaissent des accessoire de bike pour "tuner" son bike c'est ici .
"-THE RIDER-" disait:je sais encore ce que veut dire tuning ne t'en fais pas (je parle anglais tous les jours... )ps : tuning sa veut dire personalisatione en anglais oué voila avec des stickers stylés et tout le reste .
"Intense" disait:euh.. les low rider ce serait pas plutot typé bagnole ca? henre année 60/70 (style custom) au raz des paquerettes sur des roues de 13" et suspat pneumatiques typique de la cote ouest USeuh c'est pas plutot des Low rider ? paske low bike c'est inedit
"Julien" disait:en effet on risque de pas aller loin... cependant il existe differents tuning le blaireau de base qui met de la moquette sur le volant, et celui qui fait bien les choses, propres, en prenant le temps, et en sachant ce qu'il fait et comment il le fait regarrde une caisse qui concour en IASCA tu vas voir la difference avec le guignol du coin avec les amplis posés sur le sol de la bagnole, les cables partout, denudés a l'arrache... enfin, c'est pas le sujetCertains diront qu'avec des propos comme les miens, on ne va pas aller bien loin mais j'avoue que ca fait du bien de se lacher !
"-THE RIDER-" disait:c'est un peu ce que j'ai dit au dessus non?pour ce qui est des low riders ce sont les bagnoles californienes avec amortisseurs hydrauliques qui font monter et baisser la caisse de 30 cm !
inscrit le 13/07/05
688 messages