dirti
dirti

inscrit le 05/12/07
304 messages
Matos : 2 avis
Bonsoir , Je viens vous demandez conseil ... (Les post qui parle de ce sujet date de 2005 et 2008 , et ne m'ont pas aidés) Voila donc j'ai un budget de 300-350 euros pour un bmx . Je voudrais un bmx pour du Street et des sauts . Je ne m'y connais pas du tout dans ce millieu ! J'espere que vous pourrez m'aidez : Cordialement , Louis
dirti
dirti

inscrit le 05/12/07
304 messages

je pensais prendre ca : chainreactioncycles.com quesque ca vaut ?

stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Salut perso j'y connait rien en bmx et ici tu trouvera beaucoups d'info sur les 26" mais les 20 pouces tu auras du mal :? voila salut :wink:
SuperBiker
SuperBiker

inscrit le 03/01/09
190 messages

Rend toi sur le site east pro shop , ces un trés bon shop de bmx (situer prés de chez moi ) tu as pour 350 un subrosa : eastproshop.com ces pas mal , un de mes pote a ce cadre , il évolue très vite !

dirti
dirti

inscrit le 05/12/07
304 messages
J'aime pas du tout ce bmx .... :?
kauprod
kauprod

inscrit le 23/07/09
420 messages
Matos : 1 avis

je te conseille les wtp justice il fais 350e wethepeoplebmx.de

davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
salut, pour moins de 400 euros les bmx de marques réputés sont tous pas entièrement fait en cromo donc fragile et lourd. Bon pour 369 euros y'a le nouveau btwin wipe+ 2010 (decathlon) qui sort en avril entièrement en chromo allégé par rapport au 2009 il ne fait plus que 11.7kg et rallongé en 20.9p de top tube le seul souci se situe toujours au niveau du guidon en 7.5pouces mais à moins de 500 euros aucun bmx n'a de cintre en 8pouces. Pour la solidité moi j'ai le 2009 je fais 100kg je lui met un peu cher en accrochant à cheval souvent et j'ai encore rien cassé. Autre avantage pour moins de 400 euros tu as tout les roulements industriels étanches donc peu d'entretien.
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09