dirti
dirti

inscrit le 05/12/07
304 messages
Matos : 2 avis
Bonsoir , Je viens vous demandez conseil ... (Les post qui parle de ce sujet date de 2005 et 2008 , et ne m'ont pas aidés) Voila donc j'ai un budget de 300-350 euros pour un bmx . Je voudrais un bmx pour du Street et des sauts . Je ne m'y connais pas du tout dans ce millieu ! J'espere que vous pourrez m'aidez : Cordialement , Louis
dirti
dirti

inscrit le 05/12/07
304 messages

je pensais prendre ca : chainreactioncycles.com quesque ca vaut ?

stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Salut perso j'y connait rien en bmx et ici tu trouvera beaucoups d'info sur les 26" mais les 20 pouces tu auras du mal :? voila salut :wink:
SuperBiker
SuperBiker

inscrit le 03/01/09
190 messages

Rend toi sur le site east pro shop , ces un trés bon shop de bmx (situer prés de chez moi ) tu as pour 350 un subrosa : eastproshop.com ces pas mal , un de mes pote a ce cadre , il évolue très vite !

dirti
dirti

inscrit le 05/12/07
304 messages
J'aime pas du tout ce bmx .... :?
kauprod
kauprod

inscrit le 23/07/09
420 messages
Matos : 1 avis

je te conseille les wtp justice il fais 350e wethepeoplebmx.de

davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
salut, pour moins de 400 euros les bmx de marques réputés sont tous pas entièrement fait en cromo donc fragile et lourd. Bon pour 369 euros y'a le nouveau btwin wipe+ 2010 (decathlon) qui sort en avril entièrement en chromo allégé par rapport au 2009 il ne fait plus que 11.7kg et rallongé en 20.9p de top tube le seul souci se situe toujours au niveau du guidon en 7.5pouces mais à moins de 500 euros aucun bmx n'a de cintre en 8pouces. Pour la solidité moi j'ai le 2009 je fais 100kg je lui met un peu cher en accrochant à cheval souvent et j'ai encore rien cassé. Autre avantage pour moins de 400 euros tu as tout les roulements industriels étanches donc peu d'entretien.
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Ouais le Stolen on dirait même un pédalier 1 pièce donc caca ... Je conseille vivement du WTP Justice ou Reason et peut être le Wipe+ 2010 mais venant juste de savoir que DKT le renouvelait, et même ne connaissant pas tellement le 2009, je ne donne pas d'avis dessus ...
dirti
dirti

inscrit le 05/12/07
304 messages
C'est pas que j'aime pas decathlon , mais je trouve que ce bmx restedans la banalité , je veux un bike qui flash qui claque ! :D et je voudrtais un bike trouvable sur un site du style crc , rivera bike mon budgetr max 350 !
dirti
dirti

inscrit le 05/12/07
304 messages

et ca vaut quoi : chainreactioncycles.com

hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
euh sa va etre chaud ^^ :?
dirti
dirti

inscrit le 05/12/07
304 messages
"hugo_31" disait:
euh sa va etre chaud ^^ :?
????????
lasurfeuse
lasurfeuse

inscrit le 11/09/08
33 messages

Les DKT sont fait dans la meme usine que WTP, sinon si tu veux etre sur de la solidité tu peux meme l'avoir en rose si tu veux du flashy : chainreactioncycles.com

davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Ok fallais le dire que tu voulais un bike pour te taper l'affiche et pas un bike pour rider car pour 350 euros les autres ont raison prends toi un eastern ou un WTP ,le cadre sera fait en acier hit-ten et t'auras des roulements à billes mais il sera plus beau esthétiquement. Tiens un wtp sur un site pas mal de bmx :http://www.eastproshop.com/bmx-wethepeople-reason-204-teal-b2010b.html Un miraco sur un autre site de bmx: http://www.bmx-force.com/bmx-street-park-dirt/complete-bikes/mirraco-icon-option.html Et un wtp un peu plus cher que ton budget: http://www.bmx-force.com/bmx-street-park-dirt/complete-bikes/wethepeople-2010-justice-black.html
dirti
dirti

inscrit le 05/12/07
304 messages
Merci pour les lien mais je veux un bike pour rider et non comme tu la dit pour me "taper l'affiche" c'est juste que je veux un beau bmx quoi , dessuite sayez je prend un bmx beau donc je roule pas ? N'importe quoi!
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
+1 pour le Eastern Traildigger, il est pas mal à ce qu'on m'a dt :wink: Et le Blank Cell a une déco sympa et est assez bien équipé pour ce prix !
dirti
dirti

inscrit le 05/12/07
304 messages

salut , donc je vais prendre celui la : bmx-force.com Merci de m'avoir aider

rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
très bon choix , les complets WTP sont vraiment les mieux . Le new subsin whipe + et même l'ancien sont validés aussi pour commencer .
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Des infos sur le wipe+ 2010 ? Un lien officiel ou autre ? Et très bon choix pour le Justice, en gris/bleu il est superbe je trouve !
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Un BMX ca ne se choisit pas en fonction des couleurs --'
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
ah oups j'avais pas tilter , sur ce WTP pas de cadre full cromo , jantes simple parois etc , ils sont mieux par rapport aux autres , s'est super joli mais le montage , il y a tout les trucs comme tds/selle , pédales que même les pros ont , mais le reste s'est pas trop sa .. +1 whipe + pour ce budget alors , cadre full cromo , jante arr double paroi etc s'est plus raisonnable comme investissement . Le truc s'est que si tu mets les sous tout de suite , et que tu arrives à prendre par exemple un WTP zodiac directement ( full cromo , jantes doubles paroies , potence couronne etc cnc .. ) , tu n'auras jamais rien à changer sauf suites à des mauvaises chutes ou tuning ! Alors que là , apprête toi à racheter cadre , roues etc en progressant avec un usage normal . Donc au final deux fois plus cher . Pas dans l'immédiat mais sa viendra . Même si s'est mieux que d'autres et ok pour le prix , s'est pas parfait , par exemple un pote en verde vex (400€) à cassé les deux moyeux , le cadre , la fourche , le guidon , la couronne , le .. enfin tout en l'espace de quelques mois , et il a 14ans :lol:
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages

En mettant un peu plus, tu peut taper chez KHE ou chez stereo bike, notamment le electro. mythic-distribution.com

Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
C'est vrai que du Full Cromo au niveau du cadre et de certaine pièce c'est pas de refus, idem pour les jantes en double parois ... Quelle bonne affaire quand j'y pense mon DK 6 Pack que j'avais payé 350 roros full cromo, jantes sun rims triple et double parois, etc ...
dirti
dirti

inscrit le 05/12/07
304 messages
Bon je viens encore vous enmerder ^^ J'hesite trop entre le WTP justice et Le Verde vex , que prendre ??? Pour une utilisation street et dirt !
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
"mtb43" disait:
En mettant un peu plus, tu peut taper chez KHE ou chez stereo bike, notamment le electro. mythic-distribution.com
j'ai le stereo, il marche plutot pas mal ! Il est vachement leger, les roues tiennes, juste le frein odissey un peu merdique, le reste ca va pas trop mal ... :D