Apres j'ai entendu dire que le Process était tellement fun aussi pour un enduro sur les version précédentes. Apres niveau look moi perso ca me choque un peu aussi
Karl Cervant (26 oct. 2014) disait:
salut ,ça serait une bonne idée de mettre une Fox Float Fit Rc2 Kashima 2013 Préparé X1 sur mon entourage 2013 ?
ou vaut mieux je fait préparer ma domain chez crconception ,ce qui me ferait économiser a peu prés 300 eu .
Mais si la fox vaut le coup je part dessus direct
Karl Cervant ( 1 déc. 2014) disait:
Karl Cervant (26 oct. 2014) disait:
salut ,ça serait une bonne idée de mettre une Fox Float Fit Rc2 Kashima 2013 Préparé X1 sur mon entourage 2013 ?
ou vaut mieux je fait préparer ma domain chez crconception ,ce qui me ferait économiser a peu prés 300 eu .
Mais si la fox vaut le coup je part dessus direct
salut, en sortant mon entourage j'ai perdu la molette de rebond , que j'ai récupérer, avec un léger filet d'huile, je l'ai remis en place et j'ai laisser le bike a mon taffe , mais la frayeur je regarde sur le net si c'est normal et je vois cet mollette de réglage avec le petit embout allen sur la molette i.ebayimg.com
alors que moi j'ai juste récupérer le cache rouge je n'ai pas vu d'embout allen cdn.probikeshop.fr .
Il me manque quelque chose ou c'est tout bon? dans le cas ou j'ai perdu cet parti de bouchon je peut l'acheter sur quel site?
et le léger filet d'huile qui a couler du filetage de la vis ou ce fixe le bouchon semble être récurent sur les fourche rockshox mais rien de bien grave apparemment qu'en pensez vous? merci et désoler si je n'est pas était trés clair .
désoler tit ben on m'as répondu sur un autre topic et je n'est pas vu ton message :/
j'ai d'ailleurs besoin de conseil aujourd'hui également , je vais faire préparer ma fourche par crc , que penser vous d'un combo domain preparer + probikeshop.fr
en 222 par 70 bien sure?
et autre question , vous me conseillez quelle plaquette pour les code r?
celle-ci sont au moins aussi efficace que celle d'origine? probikeshop.fr
en choisissant les advanceds , ou celle ci probikeshop.fr ?
Merci
inscrit le 12/06/14
26 messages