Aktugesh60370
Aktugesh60370

inscrit le 07/01/10
2 messages
Salut J'ai un Subsin double en 24" Et je voudrait enlevé un max de poids parceque je le trouve vraiment lourd ... =) Quesse que vous pourriez me conseillé ? Merci d'avance :wink: :!:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

il y un topic dédié au subsin ici: 26in.frforum

Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Putain, fallait s'y attendre avec cette connerie de vélo :(
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Kona.shred.67" disait:
Putain, fallait s'y attendre avec cette connerie de vélo :(
T'inquietes PJ moi je ne vais pas toucher au mien, d'abord pour la garantie, puis si je veux alléger l'ensemble, je peux deja essayer de perdre 10kg... :lol:
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
il n'est pas si lourd que sa ce petit decathlon.. roule dabord corectement avec puis tu esseyera de l'alégé. abitu-toi a son poid (pour info je ride sur un bighit avecd 19kilos,double suspension 210mm ar et 180mm avant, et le prk sa passe allaise :wink: )
monsterridersteam
monsterridersteam

inscrit le 25/12/08
101 messages
Matos : 1 avis
tu enlève ta potence ,guidon,etc...tu les pèses et après tu achètes un cintre une potence plus légère des pédales plastique mais je pense que la fourche est lourde (je suis pas sur) un frein (AV)
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
"monsterridersteam" disait:
tu enlève ta potence ,guidon,etc...tu les pèses et après tu achètes un cintre une potence plus légère des pédales plastique
C'est pas non plus grâce à ça qu'il va mieux progresser. Continue de t'entraîner avec ton vélo "lourd", c'est déjà plus logique. Ce n'est ni le cintre, ni la potence qu'il faudra changer en premier sur ton vélo à mon avis.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in