"Seth" disait: Hum, les gars... Il a 11 ans le petit donc: Laissez tomber les frein a disque et la fourche a + de 80 mm de débattement (il doit pas etre bien lourd), je pense pas que a 11 ans ont se fait recruter pour apparaitre sur la JIB. Mieux vaut des v-brake que les moins cher des freins à disques. Les V-brakes marchent très bien ( ca fait 4 ans que j'ai les miens et j'ai juste du changer les patins et un petit réglage de temps en temps).
J'ai une fourche Sr suntour M7700 de 63 mm et j'envoie des stair et des marche de 1 m a 1 m 50 sans qu'elle me lache (toutes facon a 11 ans et 1 m 45, ca fait super haut 1 m donc tu va pas les sauter en plus ta pas trop de bras pour tirer sur le guidon a 11 ans
). Bon effectivement ma fourche talonne souvent mais elle tient bien, je touche du bois (pas le flic hein
).
Donc prend juste un beau cadre (a 11 ans tu regarde pas les peripherique, juste le cadre qui doit etre joli
)
et il sera super content (sauf si tu t'appelle Nicolas Vouilloz et qu'il y connait un rayon en matos
)
Sur ce
++
Pour la fourche, je m'arrange avec un pote qui a des MZ pas trop cher
donc je prends celle que je veux dans mon budget et puis ça ne durera pas toujours....
??? la JIB???
Si dans les 250? tu connais un cadre qui a de la gueule je veux bien voir
Papy
inscrit le 22/04/09
341 messages