tout depends ton budjet je vais aussi passer au BMX Alors niveau des marques et pour pas trop cher : tu en trouves chez GT : HARO ( j'aime bien ) dragonfly wethepeople sunn ( oui ils ont aussi des bmx et ils ne sont pas cher) DK eastern Ici quelques exemples de prix soulcycle.com bmx-ride.com apres tout depends l'equipement ( pedalier monobloc ou 3 pieces ) enfin voila je vais te trouver quelques liens vers des sites bien sympa mais d'occasion pour 200e tu peux trouver un velo vraiment sympa
"bipbip" disait:la concurence moi le velo et l annonce est dans mon lien(en signature)je vend un haro bikes 150? bien équipé MP si vous étes intérésé
Regarde du coté de chez Felt ils en font des bons mais il faudrait y mettre 350 euro environ si je me souviens bien. Sinon il y a Twenty qui fait aussi des bons bmx . Va sur ce lien tu en trouvera peut etre un qui te plaira et pas trop cher. cdk.fr
"edo91" disait:vu ton age prend pas un vrai street tu vas galere pour les soulever environ 14/15 kg prend +tot un velo polyvalent un peu orienté race qui face aussi champ de bosse et street comme un REVOLT ou AUTRE enfin je pensemerci merci mais moi c'est pour faire du street ! des ptite figures pour debuter et je ve pas metre plus de 200? dedans car je vais pas minverstir a fon! sinon a gosport ta pas un lien pour les mongoose? et aussi au nivo du poid il va pas etre trop lourd a soulever si je prend un qui fai 14 ,15kg??vu mon age(11ans!!)
inscrit le 25/05/05
9 messages