Je recherche un ts et non un sr.Donc j'ai pas trop le choix ,chez commencal les ts sont trop chère ,il y a le combi s mais les équipement ne sont pas terrible.Chez bianchi je ne voit pas de ts ,chez cannondale les ts coûtent 1800 ? c'est trop chère. Finalement je dois faire un choix parmis ces bikes: >>Giant NRS 2 giant-bicycles.com >> Trek fuel 80 www2.trekbikes.com >> Specialized fsr XC specialized.com >> GT i drive XC 3.0 gtbicycles.com Lequel de ces bikes a un meilleur look/equipement ?
Le combi S est un peu lourd, mais surtout manque cruellement de rigidité. Si tu veux acheter un neuf, je pense que le Trek ou le Spé XC comp seront les mieux adaptés. Mais a 1500?, autant en neuf tu es assez limité pour les TS, autant en occase tu as l'embarras du choix !!!! Quelques petits exemples : velovert.com, un X-control modèle 1, qui vaut dans les 2500? neuf. velovert.com Un X control modèle 1 avec une fourche pace RC36. velovert.com Toujours un X-control modèle 1, qui vaut 2000? neuf, avec 150km. Et pour le reste, go sur www.velovert.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">Vélovert
ou sinon tu a le decathlon 9.2 qui a l air mieux equipe que le trek ou le spe (je suis pas sur) img221.echo.cx decathlon.fr fiche detaillée
inscrit le 31/05/05
66 messages