oui c'est le premier message clair, en effet d'habitude je n'ai ni le temps ni l'envie d'écrire aussi long
tu as été très conciliant au point de dire: "toute ce que j'ai dit n'est pas faux" soit: tout ce que j'ai dit est vrai
j'ai engagé un discution sur un ton conciliant, que d'emblé tu n'a pas suivi. apres je ne t'en veux pas c'est ta facon d'etre.
Avec une personne plus "normale" l'affaire se serait reglé par MP, assez rapidement.
Je mettais le point sur ce que tu dénonces en premier chez moi, soit la lecture sélective de certains passages. Or tu as oublié de lire que Dridri précisait: 4/5 km en monté avec un toy en single speed
mon message de base était juste une précision sur le fait qu'il ne fallait pas non plus s'attendre à avoir un XC entre les cuisses. J'ai un vélo de XC, quand je fais une balade, je vois bien la différence entre le spad de XC et le mute, c'est indéniable et tout a fait normal.
tu me proposes de t'insulter en MP
décidement tu prends vraiment tout au premier degrer
C'est après que je ne t'ai pas suivis, ton messages en le lisant je voyais exactement un Wech parler devant moi
Ouaich ta raison, je suis tout a fait une caille
Non tout l'inverse en faite
Je ne comptes pas les fautes
j'écris bien toute la journé, le net étant pour moi un espace de détente (enfi sauf ce post) je ne fait pas attention a mon orthographe ca c'est sur
Modification abusive de mes propos
c'est exactement ce que je te reproche aussi
je me suis ensuite amusé
quand j'ai vu que tu ne cherchais absolument pas a regler le probleme, tu crois que je faisait quoi par MP
Saches que tes propos ne m'ont en rien touché
Faut espérer, si tu es touché avec ca ...
mes longs discours peuvent me mener à une vie politique
c'est vrai que tu m'a fait penser a un politicien, tu sais, ceux à qui tu pose une question et qui répondent toujours à coté, sur les points qu'ils souhaite.
Pour la longueur des messages aussi c'est pas mal, apres il va peut etre falloir travailler sa technique car tu n'ai pas tres convainquant. J'ai discuté avec des gens qui l'était beaucoup plus.
A moins que t'ais un cintre plat, une potence de 10mm, des gachettes aussi longues que les leviers de freins et une manière particulère de pédaler (ce qui expliquerait aussi le desserrement de ta vis de pédalier) je ne vois pas comment tu peux toucher tes shifters en danceuse. Pour information le mute à Guignol a une potence de 40mm, un cintre truvativ relevé, mais la compensation de la longueur de ses jambes n'est pas comparable.
au faite, des amis ont essayé mon bike, ils ont dit pareil.
Apres est-ce que ca viens de mon vélo, peut-etre. Est-ce que c'était la peine d'imposer son avis sur un vélo sur lequel tu n'es jamais monté, peut-etre pas.
nez en moins je pense que tu ne te caches pas pour débatter d'une idée avec quelqu'un
le but était de ne pas faire chier tout le monde avec nos débats. tu continue à parler ici, je te suis, ca ne me dérange pas
Comme je t'en ai fait part en forum: au plaisir de ne jamais te voir
sans commentaire
Je propose à un modo ou admin de faire un nettoyage sur ce topic, et d'en rester là.
je crois qu'on est enfin tombé d'accord
inscrit le 26/04/05
677 messages