Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
En tout cas, si tu débute, oublie le V10, faut un bon bagage technique pour en faire quelque chose (bon quand t'as ce bagage, laisse tomber, tu pourris tout le monde)

PS: pour les detracteurs qui trouveront le moyen de dire que je dis n'importe quoi, que je sais pas ce qu'est un V10, etc. je précise: j'ai eu un V10...
cyrain
cyrain

inscrit le 17/10/08
285 messages
"freerideurdu09" disait:
"sxtrail21" disait:
oué aussi cette possibiliter la mais bon sa fait asser lonten que je roule en dirt . jeconomise =p depuis lonten et je peu invertir dans un gros bike , donc je pence me faire plaizir mais le demo ou le tribute ?? =p

Dans ce cas je te conseille le demo, si tu aime les vélos souples c'est nikel apres le mien je le trouve maniable, beau, stable... enfin surement mieu qu'un ktm car ce sont de nouveaux cadres et je ne pence pas que sa soit encore fiable :wink:

Je suis d'accord mon demo la seule chose que je lui reproche c'est son poids.
En fin de journée, je suis plus fatigué que les autres.
faut dire que je fait 59kg et le velo19,2 , mon pote lui est bien plus costaud et il a plus de technique et du coup il ne ressent que peu le poids du démo.
sxtrail21
sxtrail21

inscrit le 28/02/10
12 messages
oui donc j'ai des avis partager on me dit vau mieu le tribute et d'autre le demo .docn faut que je reflechisse
cyrain
cyrain

inscrit le 17/10/08
285 messages
il faudrait surtout que tu testes :wink:
Car chacun a sa perception des choses, en plus en testant tu trouveras la taille qu'il te faut.
bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
610 messages
Attention sur le tribute car il y'a 2 tailles 41 et 46 et pour ma part je mesures 1,83m et c'est presque limite au niveaux des genoux apres pour les démos je ne connais pas spécialement les tailles donc comme dit plus haut faudrais que tu montes sur les différents modeles que tu voudrais testé et c'est la que tu t'apercevras le modele sur lequel tu te sentira le mieux Pour le tribute c'est presques limite mai je me sens bien dessus quand même et un cadre cours c'est plus maniable
sxtrail21
sxtrail21

inscrit le 28/02/10
12 messages
oué sas serai le mieux mais esque vous saver ou on peu esayer le demo ou le tribute en bourgogne ou en ile de france ??
freerideurdu09
freerideurdu09

inscrit le 11/02/10
77 messages
Deja ce n'est pas parceque ktm a une bonne reputation en moto qu'elle la en vélo :roll: . L'avantage de partir sur un cadre c'est que tu choisi ton matos, mon demo est a 15.86 kilos donc autemp diire qu'il est plutot legé, apres le demo est quand meme un vélo relativement souple, donc deja la premiere chose a faire c'est prendre un ressort adapter a son poid. perso, mon demo ne me fatigue pas dutout, il est polyvalent, disponible en S, M, L ptet XS mais jsuis pas sur.
sxtrail21
sxtrail21

inscrit le 28/02/10
12 messages
oui le mieux ses de les tester les 2 . donc vous saver pas ou les tester en ile de france ou en bourgogne ??
ludo89
ludo89

inscrit le 04/01/10
140 messages
En bourgogne il y a la piste du Breuil, qui acceuille d'ailleurs les championnats de bourgogne le week end du 1er mais 2010 !!
cyrain
cyrain

inscrit le 17/10/08
285 messages
"freerideurdu09" disait:
Deja ce n'est pas parceque ktm a une bonne reputation en moto qu'elle la en vélo :roll: . L'avantage de partir sur un cadre c'est que tu choisi ton matos, mon demo est a 15.86 kilos donc autemp diire qu'il est plutot legé, apres le demo est quand meme un vélo relativement souple, donc deja la premiere chose a faire c'est prendre un ressort adapter a son poid.
perso, mon demo ne me fatigue pas dutout, il est polyvalent, disponible en S, M, L ptet XS mais jsuis pas sur.

un demo a 15,86 :shock: le mien est à 18/19kg
freerideurdu09
freerideurdu09

inscrit le 11/02/10
77 messages
"cyrain" disait:
"freerideurdu09" disait:
Deja ce n'est pas parceque ktm a une bonne reputation en moto qu'elle la en vélo :roll: . L'avantage de partir sur un cadre c'est que tu choisi ton matos, mon demo est a 15.86 kilos donc autemp diire qu'il est plutot legé, apres le demo est quand meme un vélo relativement souple, donc deja la premiere chose a faire c'est prendre un ressort adapter a son poid. perso, mon demo ne me fatigue pas dutout, il est polyvalent, disponible en S, M, L ptet XS mais jsuis pas sur.
un demo a 15,86 :shock: le mien est à 18/19kg
Je le trouve meme un peu trop leger ;)
sxtrail21
sxtrail21

inscrit le 28/02/10
12 messages
C vrai qu'il est legé 15.86 kilos et tu pourais nous dire tu la monté avec quoi ? si tu veux
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in