hello !
moi je pense m'acheter un hardrock pro disc specialized, quelqu'un a t-il u avis sur ce spad :
"Airwaves67" disait:ben c'est un peu pour tout faire avec, du free leger ( ben oui chui vieux moi),aller chercher mon pain tant qu'il est encore chaud , de la ballade en famille et un peu de rando quand je serai motivé.Bienvenue a toi sur ce forum, Déjà dit nous pour quel pratique compte tu utilisé ce vélo et la nous pourrons te donné un meilleur avis...
"stef35" disait:Ils sont pas mal certe, mais si tu parcours un peu plus le forum tu doit trouver pas mal de post a sont sujets... En résumé: SAV pourri; benn faut pas etre étonné vue les prix faut pas s'attendre a un bon SAV ... Délai d'envoi très long (sauf pour certain chanceux...) ... Si tu économise un peu plus, pour 885? tu as un Specialized P2, son poid sera un petit handicap pour de la rando mais ca te fera les molets et a force tu sentira plus camais les streakx ont l'air pas mal dans le budget non : je ne connaissais pas cette marque avant
inscrit le 28/05/05
59 messages