"pingouinnuclaire" disait:Mauvais exemple en cinématique de suspension ces 2 cadres déposent pas mal de purs DH à la mode ^^vous en faites pas, il doit se prendre des claques par des Bighit et des Stinky sur les courses...
"stips" disait:Ils ont juste repris les formes du v10 mais c'est un vélo different,un freeride polyvalent entre le bigmountain et la descentePour moi un Driver 8 n'est rien de plus qu'un V-10
"stips" disait:A mon avis pour lui in pur DH c'est un vélo de Dh tout simplement Pour la solidité d'un cadre en carbone y'a pas a s'en faire si c'est bien fait(plusieurs couches et des renforts autre que le carbone du cadre sur les zones d'impact). Sinon,d'apres le site ça prend 10sec' a chercher tu trouve çaHonnetement c'est vrai va voir sur le site et donne moi les différences ! Sinon c'est quoi ta définition de pur DH ?
"didero" disait:Alors la demande directement a SC.Mais je pense pas qu'il ait ete prevu pour,ça risque de bousiller la geometriey'a t'il moyen de le foutre en environ 180 mm de débattement arrière en changeant l'entre axe d'amorto ?
"carrote" disait:Un driver de location Pour une si belle machine... C'est un outrage...pour info le Cedric Gracia Moutain shop de Vallnord revend ses v10 et driver de loc. 2400€ et 2100€. C'est cadeau !
"vinzo.freerider" disait:D'ailleurs Gracia roule en v10 carbone ou en driver 8 à la rampage ?
"MrGambler" disait:Crash test session?J'avais cru entendre qu'il utiliserais sont V10 "CARBONE" !! Mais à vérifier ...
Hello all, J'ai plein d'info sur le V10 carbone, Tout sur ce site (en anglais). pinkbike.com Donc, on peu constater des différentes couches et models de carbone au endroits stratégique du cadre, le cadre serra livré avec le nouveau jeu de direction Cane creeks (angle réglable). Si vous avez d'autre informations postés les !
inscrit le 17/12/07
237 messages