Mon papa (ciol77) mets des roros de coté pour son V10 qu'il attend avec impatience !!!
Mais pour le moment toujours pas de nouvelles concrètes.
"flator" disait:* alors encore un peu de patience il est au bout de mes doigts,mais t'inquiète quand il est là,tu le verra ,couleurs syndicate oblige,le miens sera avec une 888wc3 et un foxdhx5 titrès joli kino! j'aime surtout la première photo. et ciol, ça avance pour toi? tu avait dis que tu comptais t'en acheté un!
"Kaktus69" disait:BOS sa marche pas super d'après Pedemanaud
"Kaktus69" disait:J'ai pas compris ta première phrase. Tu dis qu'il trouve que la idylle pourri mais pourquoi il rachètes une alors ? Si non il y a la idylle pro qui est peut-etre mieuxPédemanaud a tellement trouvé sa BOS a chier qu'il en a racheté une autre fourche avec son fric pour ces compètes. C'est pas pour rien qui ne veut plus rouler pour BOS cette saison. Je tiens ces information d'une interview, pour l'Idylle a moins d'avoir un mécano personnel c'est très dure à régler.
"rider_on_kona" disait:peut-être"Kaktus69" disait:J'ai pas compris ta première phrase. Tu dis qu'il trouve que la idylle pourri mais pourquoi il rachètes une alors ? Si non il y a la idylle pro qui est peut-etre mieuxPédemanaud a tellement trouvé sa BOS a chier qu'il en a racheté une autre fourche avec son fric pour ces compètes. C'est pas pour rien qui ne veut plus rouler pour BOS cette saison. Je tiens ces information d'une interview, pour l'Idylle a moins d'avoir un mécano personnel c'est très dure à régler.
inscrit le 25/06/07
2075 messages